Repérez tous les produits animaliers grâce aux catalogues en ligne

animaux

Que ce soit pour votre chien ou votre chat, il est toujours plaisant d’acheter quelques produits en promotion comme les croquettes. Vous avez donc besoin d’un catalogue en ligne pour effectuer un repérage minutieux.

Des catalogues à consulter facilement depuis votre ordinateur

Les Français sont récalcitrants à l’idée de recevoir dans leur boîte aux lettres de nombreux catalogues. Ce papier imprimé en abondance n’est pas très réjouissant pour la planète, mais, avec l’essor du Web, vous avez une autre solution à votre disposition. En effet, le prospectus Action peut être consulté uniquement sur le Web depuis un ordinateur, et même un Smartphone. Grâce à ce dernier, vous ne manquez aucune promotion, vous réalisez ainsi des économies sur le long terme tout en respectant l’environnement.

Les animaleries communiquent également via les prospectus

Les catalogues en ligne sont déclinés en plusieurs versions, vous avez donc ceux destinés au jardinage, à l’alimentation, mais les animaleries ont également adopté ce mode opératoire. Les Français sont de plus en plus impliqués dans le quotidien de leur chien, leur chat ou encore leur lapin, leur rongeur, et même leur furet. Ils dépensent plusieurs dizaines d’euros par mois en dehors des croquettes et des friandises pour offrir des équipements dignes de ce nom à ces compagnons. Les enseignes utilisent donc la force du Web pour proposer des catalogues interactifs que vous consultez dès que vous le souhaitez.

Les dépenses moyennes pour les animaux de compagnie

Selon une étude relayée par la presse française en Octobre 2017, près de 51.2 % des ménages possèdent un animal de compagnie. Les propriétaires dépensent aux alentours de 79 euros par an pour un compagnon qui n’est pas assuré contre 120 euros pour un chien ou un chat qui possède une mutuelle. En ce qui concerne les protections contre les tiques et les parasites, il faut prévoir en moyenne 120 euros par an. Le montant est le même pour les équipements comme les colliers et les jouets. En parallèle, c’est la nourriture qui est la plus onéreuse, d’où l’intérêt de consulter les catalogues en ligne pour identifier les meilleures promotions.

Le budget dépend bien sûr de la marque puisque celle proposée dans un commerce classique est plus abordable que les versions Premium vendues par les vétérinaires. Le montant peut doubler ou tripler, mais la composition est nettement meilleure pour le haut de gamme puisque les céréales sont moins nombreuses.

Repérez tous les produits animaliers grâce aux catalogues en ligne
4 (80%) 1 vote