| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
mimoute Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 01:40:45 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
En passant, 2 de mes 4 guppy sont morts
(louaque, pas besoin de venir me dire que c'est parce qu'ils ne se plaisent pas dans mon aquarium !)
au début, quand ma premiere femelle est morte, je me suis simplement dit qu'elle devait etre encore jeune, qu'elle avait été trop stressé par le voyage... ( elle ne mageait pas et restait a la surface de l'eau en bougeant de place de temps en temps .
mais quand ma 2 eme femelle est morte, j'ai commencer a me poser des questions !!!!!! _________________ 60 litres bien planté
2 black molly
Aqua bon . Venez nombreux : http://aquabon.forumgratuit.fr/ |
|
|
 |
Nikiedu37 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 04:29:12 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Les maladies je ne mit connais pas, mais un site peut te rensseigner sur certaiens maladies ( j'ai regarder et j'ai trouver ce site trés bien, en plus tu as les noms des maladies, et des photos. Certe la liste est long, désoler je n'avait pas trouver de site bien avant).
http://www.jbl.de/onlinehospitalfr/perpicture/index.php?Step=2&GalleryId=2
Ps= Quand j'ai débuter je ne savait rien sur les poissons, j'avais un 30 litres et j'y est mit 3 guppys, aprés le pics de nitrates ils étaient toujours là, 1 moi et demi plus tard jy est mit des mollys, grosse erreur, ils sont tous morts en 1 semaines. Et mon laisser des décédants.
Alors 30 litres c'est petit pour des guppys, je l'avoue.
Mais 60 litres c'est parfait, pour 3 à 4 guppys, mais aprés il faut vendre les décendances. _________________ 165 litres; 8 cardinalis, 3 mollys femmelles et 1 molly mâle, une quarantaine de bébés mollys qui vont bienôt trouver un nouveau propriétaire et un Anentome Helena. |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 04:37:03 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Au lieu de vous prendre la tête sur internet, bouger vos petites fesses et aller à la bibliothéques pour vérifier les informations.
Internet ne sera jamais une bibliothéques Géante, car il y auras toujours de fausses informations pour vous perdre, Alors BIBLIOTHEQUE!!
Je sais que je suis pénible avec ça, mais au moins les livres sont écrit de la main de quelqu'un, et les informations sont vérifier et VRAIS.
Les forums ne sont là que pour partageait des informations sur notre propre expérience, et je crois que les modérateurs devraient avant de crée un forum étudier le sujet bien en profondeur et aller à la BIBLIOTHEQUES!!
Désoler pour les conserners et ceux qui sont surement blesser dans leur estime.  _________________ 165 litres; 8 cardinalis, 3 mollys femmelles et 1 molly mâle, une quarantaine de bébés mollys qui vont bienôt trouver un nouveau propriétaire et un Anentome Helena. |
|
|
 |
axouli Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 29 Sept 2010 Messages: 1078 Localisation : zfFZAQGQE
|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 04:49:15 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
| Nikiedu37 a écrit: | Au lieu de vous prendre la tête sur internet, bouger vos petites fesses et aller à la bibliothéques pour vérifier les informations.
Internet ne sera jamais une bibliothéques Géante, car il y auras toujours de fausses informations pour vous perdre, Alors BIBLIOTHEQUE!!
Je sais que je suis pénible avec ça, mais au moins les livres sont écrit de la main de quelqu'un, et les informations sont vérifier et VRAIS.
Les forums ne sont là que pour partageait des informations sur notre propre expérience, et je crois que les modérateurs devraient avant de crée un forum étudier le sujet bien en profondeur et aller à la BIBLIOTHEQUES!!
Désoler pour les conserners et ceux qui sont surement blesser dans leur estime.  |
La prochaine fois que tu demandes quelque chose je te dirai : " Va à la bibliothèque et cherche .. "
Non je rigole c'était ironique ne le prend pas mal  _________________ FGzfZFzqtgZFRUSDQHGQEQGFOGYFQEUSGUIFEQGQEGQSEHSE |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 04:51:30 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Au ne tinkiéte pas, je ne suis pas suceptible.
Ce que je veut dire c'est que si certaine personnes ne sont pas sur à 100 %, qu'ils vérifie, et internet c'est bien pour vérifier, appart quand vous tomber sur des salades.  _________________ 165 litres; 8 cardinalis, 3 mollys femmelles et 1 molly mâle, une quarantaine de bébés mollys qui vont bienôt trouver un nouveau propriétaire et un Anentome Helena. |
|
|
 |
axouli Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 29 Sept 2010 Messages: 1078 Localisation : zfFZAQGQE
|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 04:52:04 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
| Nikiedu37 a écrit: | Au ne tinkiéte pas, je ne suis pas suceptible.
Ce que je veut dire c'est que si certaine personnes ne sont pas sur à 100 %, qu'ils vérifie, et internet c'est bien pour vérifier, appart quand vous tomber sur des salades.  |
tout a fait d'accord  _________________ FGzfZFzqtgZFRUSDQHGQEQGFOGYFQEUSGUIFEQGQEGQSEHSE |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 19th Janvier 2011 06:01:47 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Merci pour tes conseils !
C'est vrai ce que vous dites ! ' _________________ 60 litres bien planté
2 black molly
|
|
 |
barracuda Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Jeudi 20th Janvier 2011 12:14:17 AM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Mais parfois sur internet, les erreurs se répandent. Mais les erreurs quittent rarement les barrières de la langue. Le truc pour une donnée variable (ex. volume minimal), c'est de le rechercher dans 3 langues et faire une moyenne  _________________ 15 litres: 6 poissons rouges, 2 nettoyeur de vitres et 10 cardinalis
Bah non je blague! |
|
|
 |
barracuda Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Jeudi 20th Janvier 2011 01:27:09 AM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Exemple de recherche au hasard:
Platy volume minimal: 80L
Platy minimum tank size: 15 gallons (sois 75 litres)
Platy volumen mínimo: 60 litros (donc 60 litres)
Donc, on considère que le volume minimal des platy est 70-75 litres. _________________ 15 litres: 6 poissons rouges, 2 nettoyeur de vitres et 10 cardinalis
Bah non je blague! |
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 20th Janvier 2011 04:52:21 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
D'accord !
j'ai compris !  _________________ 60 litres bien planté
2 black molly
|
|
 |

|
Posté le : Jeudi 20th Janvier 2011 07:58:36 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Louaque, ce que je veux dire, ce n'est oas que je ne suis pas d'accord avec toi !
je prend en compte tous tes conseils, TOUS !
je garde mes poissons qui ont l'air de bien se porter pour l'instant ( a part 2 morts en guppy ), mais tous les autres se sentent bien meme tres bien !
MAIS! au moment ou je racheterait des poissons, je prendrai en compte tes conseils !
voila tout !  _________________ 60 litres bien planté
2 black molly
|
|
 |
Ryan Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Vendredi 21st Janvier 2011 01:45:33 PM Sujet: Re: Question néon |
|
|
Salut !
Enfaite aucun de mais poissons sont mort pour l'instant. J'ai changer mon eau et sa tourne mieux
J'ai eu des jeunes  |
|
|
 |
|