Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre aqua

Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Notre aqua     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lina1312
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 06:31:33 PM    Sujet: Notre aqua Répondre en citant

Voici notre aquarium

[/img]

lina1312 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimoute
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 06:39:31 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Pas mal du tout mais je trouve qu'il manque de plantes a mon gout, sinon je l'ADORE !!! Wink

Aqua bon . Venez nombreux Wink : http://aquabon.forumgratuit.fr/
mimoute est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 07:08:56 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Magnifique Wink
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 07:52:44 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Très beau bac . Il faitcombien de litre car jai cru voir un barbus requin ?
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 09:10:38 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Beau , manque de plantes a mon goût mais l'eau est vraiment floue au fond ! Shocked ... (x
1 télescope

peut être futur achat d'un 200-250litres pour mes PR et je vais garder le 50litres pour guppys?
Laureen14 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lina1312
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 09:30:11 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Le flou ca doit etre le bois car ca fais seulement 3 semaines qu'on l'as.
manque de plante ? ah c rassurant car je trouvais qui yen avais trop lol

c'est un 200 litres et oui ya un ti requin mais bon yen avais 3 et 2 sont mort en 2 jours !!!! d'apres le vendeur y aurais aucun soucis , bah voilà maintenant on sait .
Anais
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 09:37:17 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Trois semaines que tu l'as ?
donc trois semaines que l'aquarium est mis en eau avec les poissons ?

Anais est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 09:39:11 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Le barbus requin c'est pour des aqua plus grands car ton petit requin comme tu dis vas devenir grand (15cm) .
Mais 200L sa passe encore, mais si tes mollys se reproduisent sa va etre très limite .
Sinon ton aqua est très beau , mais je pense que tu aurais du attendre 3 ou 4 semaines avant de mettre tes poissons . Wink
Si le pic de nitrite n'est pas encore passé tes poissons risquent de mourrir .
lina1312
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 09:56:51 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Ah ouai... arf le PH est a 7.5 aujourdhui et les vendeurs nous conseiller a chaque fois les sois disant + résistant pour un aquarium mis en route ya presque 1 moi.

non Anais on a attendu presque 2 semaines pour mettre les 1er poissons...
les bébé requins au bout de 3 semaines et les derniers ya 2 jours, toujours sous conseil du vendeur...

Et le bout de bois y ai depuis 3 semaines je pense que c'est ca qui fais le flou
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Vendredi 14th Janvier 2011 10:11:36 PM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Oui c'est sa au bout d'un moment sa partira . Smile
lina1312
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Samedi 15th Janvier 2011 01:04:05 AM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

Tête a tête entre un petit laveur blanc et Tyron

Et tous les poissons viennent le voir des fois c'est trop beauu loool
barracuda
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Genre: Homme

Message Posté le : Samedi 15th Janvier 2011 05:22:45 AM    Sujet: Re: Notre aqua Répondre en citant

2 semaine spour intégrer les poissons, c'est moyen. Il se peut qu'il y ait un pic de nitrites et il se peut que ce pic tue tes poissons. Les probabilités sont moyennes, mais environ 1 chance sur 10 de perdre sa population, ça frappe quand ça arrive!

Sinon j'ai remarqué un petit requin d'Eau douce sur la dernière photo. Très joli et bonne chance, un 200L n'est pas ses condition idéales mais c'est faisable.

Sinon rien à dire sur les black molly et blanches. J'en ai déjà eu (mais moins) et je ne sais pas si c'était un gêne récessif ou l'hybridation, mais j'ai eu des dalmatian molly Razz

Et finalement j'ai vu le produit Nutrafin Cycle, qui implante une culture de bactéries dans ton aqua. Ils disent que ça fait sauter le cycle de l'azote en 3 jours, c'est faux, mais il peut aider si on l'utilise bien (pour la prochaine fois)

Il faut attendre le pic des nitrites, puis ajouter les 3 doses de Nutrafin Cycle. Car les bactéries étant déjà un peu implantées (les bactéries actives sont des chaînes de bactéries), le produit Nutrafin Cycle (bactéries inactives, donc seules) prender moins de temps à faire effet. C'est une grosse vulgarisation Razz

Sinon bel aqua! Bonne chance Smile

Bah non je blague!
barracuda est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Notre aqua     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Diffusez cette info

Aller vers: