| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
lina1312 Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Vendredi 28th Janvier 2011 11:12:41 PM Sujet: Re: Balantio bléssé ou malade |
|
|
Ca craint, alors aujourdh hui je suis allez acheter des plantes daqua et un vendeur qui taf las bas depuis longtemps m'as dis que le balantio n'étais pas du tout dangereux pour les autres poissons loool et il m'as dis que les 2autres étais surement déjà malade quand je les ai eu (vu qu on bout d une semaine ils avaient une tache rouge ...)
Alors il dit n 'importe quoi ?
c'est dingue d'avoir autant d avis car moi je voulais qu'il le prenne mon balantio pour le mettre dans un grand aqua ou le revendre a quelqu un qui a un gros aqua mais il ma repondu, non bah par contre il vit mal seul donc faut en reprendre un autre !!
je précise ce n'est pas la qu'on les avais acheter |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Lundi 31st Janvier 2011 01:06:21 PM Sujet: Re: Balantio bléssé ou malade |
|
|
Dangereux non, ce n'est pas un prédateur sanguinaire. Mais ça reste une poisson qui doit devenir grand et qui est opportuniste.
Il mangera de petits poissons ou les stressera facilement, principalement par rapport à sa grande taille. _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
|