Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégueulasse

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Dégueulasse     Forum Aquariophilie -> Cyprinidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barracuda
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 07:31:17 AM    Sujet: Dégueulasse Répondre en citant

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais je suis tombé sur quelque chose de vraiment dégueulasse:

http://www.glofish.com/

Ce sont des danios auxquels ils ont fait mangé de la nourriture bourrée de colorants. Ils deviennent rouge, orange ou vert fluo, et sont vendus sur internet dans des aquariums de 5 litres avec une "garantie de vie du poisson" de 14 jours. S'il vit 1 mois dans ces conditions il est chanceux!

Bah non je blague!
barracuda est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barracuda
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 07:39:47 AM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

J'ai posté ça dans cyprinidés car il n'y avait pas de section pour les poissons extra-terrestes Razz et que c'est supposé être des danios

Bah non je blague!
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 09:40:06 AM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Oui je connais ca cest encore ces japonais qui ont inventé ca las-bas c'est la nouvelle mode . Evil or Very Mad
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 01:31:37 PM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Il leur donne des poussières de certains coraux aussi pour qu'ils soient fluorécent....

Y'a tellement d'espèce a découvrir et ses idiots en créé des pas naturelles....
Waterproof
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 01:39:16 PM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

C'est l'autre extrême de l'aquariophilie. C'est une toute autre manière de voir les choses.
Ils ne considèrent pas les poissons comme des êtres vivant ayant une quelconque "sensibilité" ou importance en tant qu'individu. Il gardent l'idée basique et faussé de se dire que ça a une mémoire de 5 secondes (la blague !) et que ça ne fait que tourner en rond, donc que ça ne va pas plus loin, alors tout est permis !

Je me demande ce qu'ils penseraient si on faisait la même chose avec des hamster ou avec des chiens...
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 01:42:07 PM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Il y a des études menées sur le poisson rouge.
Il peut se rappeller des choses jusqu'a trois mois Wink
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 05:40:37 PM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Nan mais leur délire c'est que quand yu éteint l'aqua on voit les poissons complétement idiot ! Evil or Very Mad
En plus on voit bien qu'ils ont de la mémoire , moi quand je m'approche de aqua il me reconnaissent et s'approchent de la vitre ( c'est surtout pour manger mais bon quandmeme) !
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barracuda
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Mercredi 5th Janvier 2011 12:54:35 AM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Moi j'ai des gobie bumblebee que je nourris aux bloodworms. Vu que ce sont des poissons de fond et que j'ai des platy, je dois utiliser une pipette pour les nourrir.

Une fois j'ai essayé, j'ai simplement plongé ma pipette dans l'eau pour faire des bulles, et ils étaient tellement habitués d'y être nourris qu'ils se sont mis à nager dans tous les sens en cherchant où étaient les bloodworms Razz

Donc que les poissons ont 3 secondes de mémoire, mes fesses.

Bah non je blague!
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mercredi 5th Janvier 2011 01:00:50 AM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

C est le transgene !! De la cellule œuf
y a une meduse qui est fluorescente ils prennent un gêne de la méduse et il la mette dans la première cellule (cellule œuf )des bébés poissons puis elles se multiplient dégueulasse !! Les pauvres poissons !
sam96
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Samedi 8th Janvier 2011 08:27:26 PM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

C'est vraiment navrant..
sam96 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikiedu37
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 02:00:05 AM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Mais comment ils peuvent faire ça?! Mad
La seul chose vraiment essentiel que j'ai appris de ma jeune vie, ce réduit en poussiére en voyant ça, "Ne jamais éssaille ou changer la nature telle qu'elle as été crée". Evil or Very Mad

La plus part des gens se croivent pour des dieux!! Mad
Sa me dégoute!!!!
axouli
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Homme

Message Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 03:08:07 AM    Sujet: Re: Dégueulasse Répondre en citant

Dieu a crée la nature comme ça ON Ne Touche Pas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Dégueulasse     Forum Aquariophilie -> Cyprinidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: