| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
barracuda Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 07:31:17 AM Sujet: Dégueulasse |
|
|
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais je suis tombé sur quelque chose de vraiment dégueulasse:
http://www.glofish.com/
Ce sont des danios auxquels ils ont fait mangé de la nourriture bourrée de colorants. Ils deviennent rouge, orange ou vert fluo, et sont vendus sur internet dans des aquariums de 5 litres avec une "garantie de vie du poisson" de 14 jours. S'il vit 1 mois dans ces conditions il est chanceux! _________________ 15 litres: 6 poissons rouges, 2 nettoyeur de vitres et 10 cardinalis
Bah non je blague! |
|
|
 |

|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 07:39:47 AM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
J'ai posté ça dans cyprinidés car il n'y avait pas de section pour les poissons extra-terrestes et que c'est supposé être des danios _________________ 15 litres: 6 poissons rouges, 2 nettoyeur de vitres et 10 cardinalis
Bah non je blague! |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le : 04 Mai 2010 Messages: 551 Localisation : Le Pecq (78) région parisienne
|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 09:40:06 AM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Oui je connais ca cest encore ces japonais qui ont inventé ca las-bas c'est la nouvelle mode .  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 01:31:37 PM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Il leur donne des poussières de certains coraux aussi pour qu'ils soient fluorécent....
Y'a tellement d'espèce a découvrir et ses idiots en créé des pas naturelles.... _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium. |
|
|
 |
Waterproof Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 01:39:16 PM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
C'est l'autre extrême de l'aquariophilie. C'est une toute autre manière de voir les choses.
Ils ne considèrent pas les poissons comme des êtres vivant ayant une quelconque "sensibilité" ou importance en tant qu'individu. Il gardent l'idée basique et faussé de se dire que ça a une mémoire de 5 secondes (la blague !) et que ça ne fait que tourner en rond, donc que ça ne va pas plus loin, alors tout est permis !
Je me demande ce qu'ils penseraient si on faisait la même chose avec des hamster ou avec des chiens... _________________ "Offres un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours." |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 01:42:07 PM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Il y a des études menées sur le poisson rouge.
Il peut se rappeller des choses jusqu'a trois mois  _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium. |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le : 04 Mai 2010 Messages: 551 Localisation : Le Pecq (78) région parisienne
|
Posté le : Mardi 4th Janvier 2011 05:40:37 PM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Nan mais leur délire c'est que quand yu éteint l'aqua on voit les poissons complétement idiot !
En plus on voit bien qu'ils ont de la mémoire , moi quand je m'approche de aqua il me reconnaissent et s'approchent de la vitre ( c'est surtout pour manger mais bon quandmeme) ! |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 5th Janvier 2011 12:54:35 AM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Moi j'ai des gobie bumblebee que je nourris aux bloodworms. Vu que ce sont des poissons de fond et que j'ai des platy, je dois utiliser une pipette pour les nourrir.
Une fois j'ai essayé, j'ai simplement plongé ma pipette dans l'eau pour faire des bulles, et ils étaient tellement habitués d'y être nourris qu'ils se sont mis à nager dans tous les sens en cherchant où étaient les bloodworms
Donc que les poissons ont 3 secondes de mémoire, mes fesses. _________________ 15 litres: 6 poissons rouges, 2 nettoyeur de vitres et 10 cardinalis
Bah non je blague! |
|
|
 |
axouli Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 29 Sept 2010 Messages: 1078 Localisation : zfFZAQGQE
|
Posté le : Mercredi 5th Janvier 2011 01:00:50 AM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
C est le transgene !! De la cellule œuf
y a une meduse qui est fluorescente ils prennent un gêne de la méduse et il la mette dans la première cellule (cellule œuf )des bébés poissons puis elles se multiplient dégueulasse !! Les pauvres poissons ! _________________ FGzfZFzqtgZFRUSDQHGQEQGFOGYFQEUSGUIFEQGQEGQSEHSE |
|
|
 |
sam96 Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Samedi 8th Janvier 2011 08:27:26 PM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
| C'est vraiment navrant.. |
|
|
 |
Nikiedu37 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 02:00:05 AM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Mais comment ils peuvent faire ça?!
La seul chose vraiment essentiel que j'ai appris de ma jeune vie, ce réduit en poussiére en voyant ça, "Ne jamais éssaille ou changer la nature telle qu'elle as été crée".
La plus part des gens se croivent pour des dieux!!
Sa me dégoute!!!! _________________ 165 litres; 8 cardinalis, 3 mollys femmelles et 1 molly mâle, une quarantaine de bébés mollys qui vont bienôt trouver un nouveau propriétaire et un Anentome Helena. |
|
|
 |
axouli Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 03:08:07 AM Sujet: Re: Dégueulasse |
|
|
Dieu a crée la nature comme ça ON Ne Touche Pas  _________________ FGzfZFzqtgZFRUSDQHGQEQGFOGYFQEUSGUIFEQGQEGQSEHSE |
|
|
 |
|