Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4
Partager, bookmarker sur :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Waterproof Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Samedi 15th Janvier 2011 02:52:34 PM Sujet: Re: Femelle(s) betta dans un 20L |
|
|
Les opinions divergentes sont une richesse, soit vous vous écoutez l'un l'autre et vous enrichissez par la remise en question de vos paradigmes propres à vous-même, soit vous vous ignorez, mais arrêtez de polluer le forum avec vos querelles ridicules !
Sérieux ça devient lourd ! _________________ "Offres un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours." |
|
|
 |
barracuda Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Samedi 15th Janvier 2011 10:05:31 PM Sujet: Re: Femelle(s) betta dans un 20L |
|
|
En plein ce que je pense depuis le début! Mais vieux post, évite de ressortir la prochaine fois
Il n'y a aucune raison de dire: Ferme-là et écoute ce qu'on te dit, arrête de dire n'importe quoi. C'est pas comme ça que fonctionne un forum de discussion! _________________ 15 litres: 6 poissons rouges, 2 nettoyeur de vitres et 10 cardinalis
Bah non je blague! |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Posté le : Samedi 15th Janvier 2011 11:53:57 PM Sujet: Re: Femelle(s) betta dans un 20L |
|
|
Bonsoir à tous,
Ceci sera le seul avertissement!
Si vous ne savez pas avoir une discussion constructive, il est inutile de participer à un forum d'échange.
Donc je vous demanderais du respect pour l'avis des autres et surtout de respecter les conseils qui vous sont donnés sur les besoins minimums des poissons. http://www.infos-aquarium.net/forum/les-fiches-poissons-vf28.html
Louaque. _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|