| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le : 04 Mai 2010 Messages: 551 Localisation : Le Pecq (78) région parisienne
|
Posté le : Lundi 3rd Janvier 2011 09:42:03 AM Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums |
|
|
Oki merci pour ton petit reportage .
PS: Je crois que ta facture d'electricité va explosé va faloir que tu t'achete un comteur electrogène ou que parceque ERDF risque de faire failite !  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Lundi 3rd Janvier 2011 05:59:48 PM Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums |
|
|
| guillspace a écrit: | Oki merci pour ton petit reportage .
PS: Je crois que ta facture d'electricité va explosé va faloir que tu t'achete un comteur electrogène ou que parceque ERDF risque de faire failite !  |
J'ai demandé a ma mère si on pouvait pas investir dans une centrale miniature ^^"
Non par contre, si les bacs restent là, je chaufferais bien mes parents sur les panneaux solaires  _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium. |
|
|
 |
Satya Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Jeudi 6th Janvier 2011 08:51:29 AM Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums |
|
|
Et tu as fait tes bacs toi même ??
wow !!!
tu a pensé a une façons de pouvoir glisser les bacs pour le nettoyage ?? ou si tu auras assez de place pour le faire par le dessus ? |
|
|
 |
guillspace Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le : 04 Mai 2010 Messages: 551 Localisation : Le Pecq (78) région parisienne
|
Posté le : Jeudi 6th Janvier 2011 09:06:12 AM Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums |
|
|
Sa serai bien utile pour toi des pannaux solaires ou une petite eolienne , jai vu ca elle produira asser d'énergie pour alimenter au moins un de tes bacs !  |
|
|
 |
Usui Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Vendredi 7th Janvier 2011 01:19:38 AM Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums |
|
|
Le montage en est ou ? _________________ Bac 165L (100*40*50) Mis en eau 03/11/10
pH = 7 // GH = 8°dH // KH = 6 // NO2 = 0 // 0 < NO3 <12> 4 encore vivante. |
|
|
 |
|