Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise ne place d'une batterie d'aquariums

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mise ne place d'une batterie d'aquariums     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 3rd Janvier 2011 09:42:03 AM    Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums Répondre en citant

Oki merci pour ton petit reportage . Mr. Green
PS: Je crois que ta facture d'electricité va explosé Mr. Green va faloir que tu t'achete un comteur electrogène ou que parceque ERDF risque de faire failite ! Mr. Green
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Lundi 3rd Janvier 2011 05:59:48 PM    Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums Répondre en citant

guillspace a écrit:
Oki merci pour ton petit reportage . Mr. Green
PS: Je crois que ta facture d'electricité va explosé Mr. Green va faloir que tu t'achete un comteur electrogène ou que parceque ERDF risque de faire failite ! Mr. Green

J'ai demandé a ma mère si on pouvait pas investir dans une centrale miniature ^^"

Non par contre, si les bacs restent là, je chaufferais bien mes parents sur les panneaux solaires Mr. Green
Satya
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Jeudi 6th Janvier 2011 08:51:29 AM    Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums Répondre en citant

Et tu as fait tes bacs toi même ??

wow !!!

tu a pensé a une façons de pouvoir glisser les bacs pour le nettoyage ?? ou si tu auras assez de place pour le faire par le dessus ?
Satya est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Jeudi 6th Janvier 2011 09:06:12 AM    Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums Répondre en citant

Sa serai bien utile pour toi des pannaux solaires ou une petite eolienne , jai vu ca elle produira asser d'énergie pour alimenter au moins un de tes bacs ! Mr. Green
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usui
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Vendredi 7th Janvier 2011 01:19:38 AM    Sujet: Re: Mise ne place d'une batterie d'aquariums Répondre en citant

Le montage en est ou ?
Usui est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mise ne place d'une batterie d'aquariums     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: