Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discus et neon

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Discus et neon     Forum Aquariophilie -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samu02
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Samedi 1st Janvier 2011 01:17:04 PM    Sujet: Discus et neon Répondre en citant

Bonjour a tous

voila je commence a m’intéressez au discus pour mon futur bac
je voulais savoir car dans quelque site j'ai vue que les discus pouvais manger quelque neon innesi
et je ne veut pas de grand prédateur dans mon bac ?
samu02 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usui
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Samedi 1st Janvier 2011 03:34:51 PM    Sujet: Re: Discus et neon Répondre en citant

La c'est meme pas une question de prédateur un discus ne va pas avec un innesis.

Après pour des cardinalis si ils sont introduit avant les discus normalement a condition de pas prendre de discus adulte mais pas non plus des trop petit tu devrais avoir très peu de cardi mangé si il y en a.
Usui est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Homme

Message Posté le : Samedi 1st Janvier 2011 03:42:30 PM    Sujet: Re: Discus et neon Répondre en citant

+1 Avec Usui, tu comptes faire un bac de combien de litres sinon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Discus et neon     Forum Aquariophilie -> Cichlidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: