Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aqua Viva Passion

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aqua Viva Passion     Forum Aquariophilie -> Présenter votre site d'aquariophile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackDog49
Alevin
Alevin

Message Posté le : Jeudi 16th Décembre 2010 04:58:19 PM    Sujet: Aqua Viva Passion Répondre en citant

Aqua Viva Passion :

Je vous présente mon forum pour les passionnés mais surtout pour les amateurs débutant ou confirmé d'aquariophilie et de la vivariophilie

http XXXXXX

Ce forum est créer depuis un bon bout de temps mais le temps passe et rien de se passe comme on dit pis là j'ai craquer je me suis dit pis zute Isa fait le, donc le voilà tout neuf tout beau

On peut y parler de poisson évidement poser des questions échanger nos poins de vue et nos avis mais également nos astuces mais aussi connaitre les NAC qui eux aussi vive derrière une vitre la plupart du temps

je pense faire une section échange/troc par région plus tard quand le forum serra un peut plus peupler de cette façon on apprendra à se connaitre sur le forum mais surtout à faire des économies tous ensembles sur du long terme
Voilà Mr. Green
BlackDog49 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Jeudi 16th Décembre 2010 05:20:42 PM    Sujet: Re: Aqua Viva Passion Répondre en citant

Désolé, je vais être franc et direct.
Ne prend pas ça pour une attaque

C'est inutile.
Pourquoi ?
D'après ta présentation, on peut en conclure que tu débute encore dans l'aquariophilie.
Jamais tu n'as parlé des paramètres de ton bac. Sans les paramètres de l'eau impossible de bien conseiller quelqu'un. Et sans l'expérience requise non plus. Une loche dans 400L c'est short.

Je vois que tu as eu des problemes sur ton ancien bac, tu es passé a plus gros sans regler ses problemes. Si tu n'as aucune expérience mais que de la théorie dans la résolution des problemes en aquariophilie, il ne vaut mieux pas conseiller plutôt que de dire des bétises aux membres.

Il existe des dizaines de forums d'aquariophilie qu'ils soient régionaux ou pas.
Ils ont déjà assez de mal a tourner alors autant éviter d'éparpiller encore les aquariophiles débutants ou pas.
Un aquariophile qui s'y connait ne viendra pas conseiller sur un petit forum comme celui ci ou une question arrive tous les 2J....
louaque
Moderateur
Moderateur

Genre: Homme

Message Posté le : Samedi 15th Janvier 2011 10:51:20 PM    Sujet: Re: Aqua Viva Passion Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne vois aucun lien qui dirige vers infos-aquarium ???
Si je me trompe, merci de me signaler correctement où ce trouve le lien!

En attendant une rectification de votre part, j'ai supprimé les liens que vous avez placé ici dirigeant vers votre forum.

Merci de votre compréhension.
Louaque .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aqua Viva Passion     Forum Aquariophilie -> Présenter votre site d'aquariophile Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: