| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Allied_Assault Aquariophile Intéressé

Inscrit le : 14 Mars 2009 Messages: 36 Localisation : Wittenberge, Allemagne
|
Posté le : Mardi 14th Décembre 2010 12:49:16 AM Sujet: Poisson Rouge: Alimentation.. |
|
|
Salut, ma question est la suivant:
Qu'est-ce qui est le mieux à donner à un poisson rouge ?
J'avais entendu parler des granulés qui coulent, ça existe vraiment ? Ça ressemble à celle qu'ont donne à ceux qu'ils appellent '' Laveur de vitre'' De qu'elle marque ? Ça ressemble à quoi ? Etc..
Pour le moment ils sont sur les granulés qui flottent alors que normalement ce n'est pas très bons pour eux je suis conscient voilà pourquoi j'aimerais bien changer.
J'ai un autre question: Après m'avoir renseigner ici etc il y a de cela quelque mois j'ai su qu'il fallait faire cycler l'eau d'un aquarium etc tout est ok pour la mienne maintenant après plusieurs problèmes. Alors je me demandais si je leurs donnent des épinard de temps en temps est-ce que l'eau va devenir verte comme quand l'eau n'étais pas cyclé.. ( À chaque fois que je donnais des épinards l'eau devenais verte.. ) ou alors l'eau va rester tel quel ?
Voilà, je crois avoir tout dit.
Merci. |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Mardi 14th Décembre 2010 01:04:44 AM Sujet: Re: Poisson Rouge: Alimentation.. |
|
|
Coucou.
Quel volume fais ton bac ?
Quelle est ta population ?
Pour les poissons rouges, les granulés c'est bon, ou des flocons  _________________ Little-triton, bot officiel d'infos aquarium. |
|
|
 |
Allied_Assault Aquariophile Intéressé

Inscrit le : 14 Mars 2009 Messages: 36 Localisation : Wittenberge, Allemagne
|
Posté le : Mardi 14th Décembre 2010 01:09:23 AM Sujet: Re: Poisson Rouge: Alimentation.. |
|
|
110 L pour deux poissons rouge.
Ben il me semble que les flocons sont déconseiller.....
Mais les granulé qui flottent les fait grossir beaucoup plus gros et ''rond''.. non ? :/ Surtout, qu'un deux dernièrement ce laisse ''flotter'' à la surface.. |
|
|
 |
Satya Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Vendredi 7th Janvier 2011 06:34:29 AM Sujet: Re: Poisson Rouge: Alimentation.. |
|
|
Voila ce que j'ai lut dernièrement
les flocon serais déconseillé au poisson qui semble flotter sur le coté après avoir manger car ca dé-balancerais la vessie natatoire car ils avalerais de l'air en mangeant.
De plus les granulé gonfle après avoir été mouillé donc gonflerais dans le poissons ce qui serais tout aussi mauvais.
donner des granulé qui coule pour éviter qu'ils avalent de l'air en mangeant, semble être une solution viable, mais les granulé qui coule doivent ,selon moi, gonfler dans l'eau de la même façons que les granulé flottant.
Les solutions serais de faire couler tes flocons lorsque tu les donnent ou de faire trempé,dans un verre d'eau par exemple, 5 min tes granulés flottant avant de les donner.
ensuite pour les épinard ( comme pour la laitue) je crois qu'ils faut que tu les bouillent dans un chaudron avant de les faire refroidir puis de les donner...
j'attend de voir ce qu'en pense les plus habitué que moi en la matière |
|
|
 |
Laureen14 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Vendredi 7th Janvier 2011 11:58:23 AM Sujet: Re: Poisson Rouge: Alimentation.. |
|
|
Moi j'ai fait 2 fois a mes poissons la salade bouillie et après la refroidir mais ils ont peur et ne font que la ''toucher"
Donc prochaine essai le concombre ! (: _________________ 50 litres
2 Voiles de Chine
2 Poissons rouges Commun
1 télescope
peut être futur achat d'un 200-250litres pour mes PR et je vais garder le 50litres pour guppys? |
|
|
 |
|