Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ramirezi

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Ramirezi     Forum Aquariophilie -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
so27
Invité

Message Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 10:29:14 PM    Sujet: Re: Ramirezi Répondre en citant

J'ai fait ca ya 10 ans...Et j'ai continué ya 2 ans chez un éleveur du sud..
Nan il me semble que c'est 2 ans et demi ou 3 ans un ramirezi...Mais pas bcp plus...

Après je sais pass, ptetre que les éleveurs ont fait n'importe quoi sans plan de croisement et que les bestioles crevent de tares génétiques....

En tout cas j'en ai eu 3 ans... Wink
Usui
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 10:51:36 PM    Sujet: Re: Ramirezi Répondre en citant

Ok. Je voulais en prendre à la base mais on m'a dis 6 mois en moyenne donc ca fait peux.
J'ai vu un forum ou quelqu'un disait que la majorité des rami d'elevage asiatique avait la tuberculose. Enfin bon aucune preuve juste un affirmation sans fondement mais il est vrai que beaucoup parle de la faible durée de vie des rami que l'on trouve dans le commerce.
Usui est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so27
Invité

Message Posté le : Dimanche 9th Janvier 2011 11:16:20 PM    Sujet: Re: Ramirezi Répondre en citant

J'étais pas au courant mais si c vrai c une arnaque de les mettre dans le commerce...
Après rien ne t'empeche d'en acheter 3 et de voir, c'est pas non plus la ruine comme poisson...
Usui
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Lundi 10th Janvier 2011 12:40:21 PM    Sujet: Re: Ramirezi Répondre en citant

Ce qui m'en empêche c'est que j'ai mis d'autre cichlidé à la place et rajouter des rami serait pas vraiment une bonne idée. Tout simplement.
Usui est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so27
Invité

Genre: Non specifié

Message Posté le : Lundi 10th Janvier 2011 08:42:53 PM    Sujet: Re: Ramirezi Répondre en citant

Ca dépend ce que t'as...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Ramirezi     Forum Aquariophilie -> Cichlidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Diffusez cette info

Aller vers: