| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
cedric44 Aquariophile Intéressé

Inscrit le : 06 Août 2010 Messages: 39 Localisation : La chapelle des marais (44)
|
Posté le : Mercredi 17th Novembre 2010 05:25:01 PM Sujet: Betta mal en point aidez moi |
|
|
| J'ai trouvé mon betta coincé derrière la pompe ce matin. Je l'ai décoincé mais il semble mal en point. Je ne sais pas si il est épuisé ou s'il s'est accroché la nageoire dorsale. Il me semble qu'il ne la déploie plus. Il ne nage pas, il reste sur place et se déplace donc très peu. Soit il se cache dans les plantes, soit il est à la surface à respirer. Dans tous les cas que se soit pour faire du sur place ou se déplacer cela semble lui demander beaucoup d'efforts. J'ai arrété la pompe car il se laissait entrainer par le courant.Il est très terne . d'où plusieurs questions: comment savoir s'il est épuisé ou blessé? comment le soigner dans l'un ou l'autre cas ? est-ce que je fais bien de laisser la pompe éteinte et pendant combien de temps? va-t-il survivre? Merci de me répondre, je m'inquiète pour superman (nom choisi par fils car bleu et rouge) et mon fils aussi. |
|
|
 |
beringuet Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Mercredi 17th Novembre 2010 05:55:31 PM Sujet: Re: Betta mal en point aidez moi |
|
|
Comme dis dans ton autre post
diminue la puissance du jet de ta pompe en la dirigeant vers la vitre la plus proche ou en mettan quelquechose devant
pour savoir si c'est une blessure ou de la fatigue il va faloir attendre et regarder souvent _________________ _150L 6 tanichthys 5 néons noirs 2 physes et 3 platys 4 colisas
_ 25L bac de repro de mes physes et 4 red cherry
http://aqua-sud-ouest.forumgratuit.fr/
forum sud ouest |
|
|
 |
|