|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
bob43 Dingue d'Aquariophilie

|
Posté le : Jeudi 10th Mars 2011 02:31:18 PM Sujet: Re: Mon betta est arriver |
|
|
C'est bien ça, mais attention aux erreurs à ne pas comettre. demande bien les conseils. Et surtout patience. _________________ Osaka 260: 240 litres net
- 16 nez rouges
- 2 zz ancistrus
- 3 apistos cacatuoides |
|
|
 |
percheroyal Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Jeudi 10th Mars 2011 02:50:29 PM Sujet: Re: Mon betta est arriver |
|
|
Oui tkt patience mais pas trop quand meme parce qu'a se prix la je suis pas le seul a l'avoir vu.
Si j'arrive a l'avoir je compte metre des brochetons ou des perchettes, de les nourrire jusqu'a temps qu'il est une taille respectacle et je les reacherai dans la riviere. _________________ En bac pro animaleri 3 ans.
Passionné d'aquariophilie et pres a aider. |
|
|
 |
percheroyal Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Samedi 12th Mars 2011 12:48:03 PM Sujet: Re: Mon betta est arriver |
|
|
Bonjours,
L'aquarium vien de me passer sous le nez.
Dommage.
...........................................................................................................
Je tien a vous remercier sincèrement pour votre aide ainsi que les nombreux conseils que vous m'avez apporté.
Grace a vous et a ce poste j'ai appris beaucoup en aquariophilie.
Je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur se poste donc je vais en ouvrir un autre pour savoir comment bien maintenir des poisson de nos rivière (carnassier) en aquarium. Si vous avez envie de venir vous etes les bien venu.
Evidemment je vous tiendrais au courant pour les guppys.
Il y en a deja qui irons cher mon tonton mais il faut des plantes.A voir.
Merci a tous et bonne continuation. _________________ En bac pro animaleri 3 ans.
Passionné d'aquariophilie et pres a aider. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|