Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon betta est arriver

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mon betta est arriver     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob43
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Jeudi 10th Mars 2011 02:31:18 PM    Sujet: Re: Mon betta est arriver Répondre en citant

C'est bien ça, mais attention aux erreurs à ne pas comettre. demande bien les conseils. Et surtout patience.
- 3 apistos cacatuoides
bob43 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percheroyal
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Jeudi 10th Mars 2011 02:50:29 PM    Sujet: Re: Mon betta est arriver Répondre en citant

Oui tkt patience mais pas trop quand meme parce qu'a se prix la je suis pas le seul a l'avoir vu.
Si j'arrive a l'avoir je compte metre des brochetons ou des perchettes, de les nourrire jusqu'a temps qu'il est une taille respectacle et je les reacherai dans la riviere.
percheroyal est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
percheroyal
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Samedi 12th Mars 2011 12:48:03 PM    Sujet: Re: Mon betta est arriver Répondre en citant

Bonjours,

L'aquarium vien de me passer sous le nez. Mad
Dommage. Laughing
...........................................................................................................

Je tien a vous remercier sincèrement pour votre aide ainsi que les nombreux conseils que vous m'avez apporté.

Grace a vous et a ce poste j'ai appris beaucoup en aquariophilie.

Je crois qu'il n'y a plus rien a dire sur se poste donc je vais en ouvrir un autre pour savoir comment bien maintenir des poisson de nos rivière (carnassier) en aquarium. Si vous avez envie de venir vous etes les bien venu.

Evidemment je vous tiendrais au courant pour les guppys.
Il y en a deja qui irons cher mon tonton mais il faut des plantes.A voir.

Merci a tous et bonne continuation.
percheroyal est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mon betta est arriver     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26
Diffusez cette info

Aller vers: