| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
angels06 Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Mardi 5th Octobre 2010 01:13:57 PM Sujet: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
Bonjours a tous voila jai un ptit souci bon voila j'avais un couple de scalaire depuis 6 ans plus 3 discus depuis 2 ans les discus vont tres bien mais voila jai ma sclaire femmel qui et morte pourtant occune maladie dans le bac rien mais le souci c'est que maintenant mon scalaire et mes discus ont peur de moi,il mangent quand meme mais il ont peur quand je mapproche de laquarium il se cache et les discus deviennent tres foncé alor que si je me mais sur mon canapé et qu'il ne me voyent pas il reprenent leurs couleurs et revienent,j'ai demander au personne qui soccupe des poisson au magasin et ne savent pas donc je madresse a vous aider moi  |
|
|
 |
Little-triton Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 02 Mai 2010 Messages: 2972 Localisation : Banlieue nantaise
|
Posté le : Mardi 5th Octobre 2010 01:16:03 PM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
En magasin c'est normal, ils y connaissent rien en général !!
Il nous faudrait le volume de ton bac.
Son Ph son Gh son Kh
No2 No3
Depuis combien de temps il est en eau.
Ton scalaire est peu être mort de vielleisse
La perte de couleur, ça indique du stress je crois ? |
|
|
 |

|
Posté le : Mardi 5th Octobre 2010 01:36:21 PM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
| Le volume de mon aquarium et de 450 litre et les discus sont en eau depuis 2 ans le ph et de 6.2 gh et a 5.5 sont kh et a 2.5 et NO2 ET NO3 0je vien de tester mon eau et c'est sa que j'ai trouver |
|
|
 |

|
Posté le : Mardi 5th Octobre 2010 06:03:03 PM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
Tu testes avec quoi ?
Des no3 a zéro j'ai rarement vu ça  |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 6th Octobre 2010 07:48:41 AM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
| Je teste avc des ptite bandelette que tu mais simplement dans leau pour le gh le ph et le kh puis des testeur deau pour le NO2 ET N03 pourquoi 0 c'est pas bien? |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 6th Octobre 2010 11:55:52 AM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
Non mais 0 en nitrates signifie presque un rapport parfait plantes eclairage poissons....
Les bandelettes sont innéficaces pour No3 et no2 faut les tester avec les tests Jbl en gouttes si tu veux avoir des résultats précis ! |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 6th Octobre 2010 03:08:32 PM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
| Ui le testeur en goute c'est ce que jai les plantes et tout parfait c'est juste quil on peur de moi je comprend pas pourquoi alors qu'avant il venner a moi snif |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 6th Octobre 2010 04:12:06 PM Sujet: Re: Besoin daide mes poissons on peur de moi |
|
|
Si ce n'est que ça. Ca a pu les déstabiliser d'en voir un mourrir. Laisse leur du temps.
Surveille qu'ils aillent bien en tout cas  |
|
|
 |
|