Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium 54L

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aquarium 54L     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat772
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mercredi 18th Août 2010 11:05:54 PM    Sujet: Aquarium 54L Répondre en citant

Test d'eau aprés 2 semaines de mise en eau ..
Test par bandelette, je sais peu précis mais bon les malettes JBL ca coute chére :s

Donc:

No3: entre 10 et 25 mg/l
No2: 0 mg/l
Gh: Entre 8 et 16 °d
Kh: entre 15 et 20 °d oui je sais et je sais pas pourquoi ..
Ph: 8
Cl²: 0

Ce sont des données aproximatives mais vu le taux de KH il est meme pas envisageable de mettre des poissons pour l'instant j'aimerais savoir pouquoi il est si élevé ? ..

merci a vous
Mat772 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
louaque
Moderateur
Moderateur

Genre: Homme

Message Posté le : Jeudi 19th Août 2010 06:41:29 PM    Sujet: Re: Aquarium 54L Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as raison, les tests JBL sont plus chère, mais avec eux, tu n'aurais pas de doute! Et il ne faut pas oublier que les paramètres de l'eau sont une chose très importante et cela fait partie intégrante au budget!!

Tu pourrais tester l'eau du robinet pour avoir une idée de la qualité de l'eau de distribution.

Louaque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aquarium 54L     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: