Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction poisson combattant

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Reproduction  poisson combattant     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david16
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 04:53:14 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

En fait, tu verra suivant le comportement de ton male.
Si il reste tout le temps sous le nid tu peux te dire que tu as des oeufs.
Il va modifier le nid en enlevant des oeufs, ne t'inquiete pas c'est normal, c'est des mauvais oeufs.
Le mien avait fait le nid sous une feuille d'anubias et c'est en l'observant que j'ai sus qu'ils avaient réussis.
Le nid sera plus compacte et auras un couleur plus blanche qu'il ne l'ai avant l'introduction de la femelle.
90L Betta Imbellis+Guppy Bébé+Apisto Peroquet
160L Pulcher+Guppy Adulte+Danio
60L En attente d'une inspiration
david16 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeahman
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 04:57:31 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

david16 a écrit:
En fait, tu verra suivant le comportement de ton male.
Si il reste tout le temps sous le nid tu peux te dire que tu as des oeufs.
Il va modifier le nid en enlevant des oeufs, ne t'inquiete pas c'est normal, c'est des mauvais oeufs.
Le mien avait fait le nid sous une feuille d'anubias et c'est en l'observant que j'ai sus qu'ils avaient réussis.
Le nid sera plus compacte et auras un couleur plus blanche qu'il ne l'ai avant l'introduction de la femelle.

Merci de tes précieux conseils, j'ai vu que les œuf sont de couleur beige donc peut être que je l'ai verais enfin bref, c'est normal pour toi que depuis que j'ai mit la femelle de 10h a 11h il lui faisait du charme après je sais pas ce qu'il s'est passé car je suis partis mais la j'ai vu qu'il a agrandi le nid de bulle et ne s'occupe plus beaucoup de la femelle ...

Citations de Carlos
yeahman est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 05:45:04 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Leur reproduction est assez rapide.
Pour la femelle c'est normal qu'il la laisse, une fois qu'il a fait son affaire il s'en fiche mais il faut que tu la retire autrement il va la poursuivre.

Attention quand les petits seront éclos car il va vouloir les manger, ce qui m'est arrivé.
P.S.:c'est vrai qu'il faudrais que tu redimensionne ton image car ça fait bizarre de voir que la moitié de l'écran.
yeahman
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 06:10:16 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Oups déso j'avais pas vu que sa faisais aussi grand ! lol donc tu pense toi qu'il a fais son affaire ? Car j'ai rien vu moi ...

Citations de Carlos
yeahman
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 06:49:33 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Bonsoir désolé c'est encore moi ! lol alors j'ai regardé attentivement mon betta mâle et en faite il va faire la femelle, fais le "beau" et repart aussitôt en dessous du nid. Et j'ai également remarqué que le nid de bulle est très blanc, on dirait de la mousse lol. Vous en pensé quoi ? Merci ^^

Citations de Carlos
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 07:37:18 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en betta mais il y a sans doute des oeufs . Wink
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeahman
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 8th Juin 2010 08:08:04 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

guillspace a écrit:
Je ne suis pas un expert en betta mais il y a sans doute des oeufs . Wink

Merci de votre réponse, d'autre avis ????

Citations de Carlos
david16
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mercredi 9th Juin 2010 08:34:56 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Je suis du même avis que guillspace ils doivent être pudique c'est pour ça que tu n'a rien vu.
Tu as coupé la filtration??
Si tu ne l'as pas fait c'est aussi bien ça va éviter aux alevins de se mettre dedans.
bellanger
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 18th Juin 2010 05:02:03 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Bonjour, j'ai une femelle betta crown elle a le ventre qui a gonflé et je voudrai savoir si elle est plein si vous pouvais m'aider Very Happy
bellanger est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bellanger
Alevin
Alevin

Message Posté le : Jeudi 8th Juillet 2010 05:48:59 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Bonjour quelq'un peux m'xpliquer comment fair une reproduction de combattant
merci
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Jeudi 8th Juillet 2010 05:50:44 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Tout est dans ce post faut juste lire....
Little-triton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bellanger
Alevin
Alevin

Genre: Homme

Message Posté le : Jeudi 8th Juillet 2010 05:58:17 PM    Sujet: Re: Reproduction poisson combattant Répondre en citant

Je vien de voir comment faut fairedesole merci
partcontre le male et la femelle sont ensemble sa ne géne pas le male pour fair sont nis et ils sont tous deux dans une couveuse c'est bon ou pas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Reproduction  poisson combattant     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Diffusez cette info

Aller vers: