| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
pyl36 Aquariophilie à fond !

Inscrit le : 12 Mars 2010 Messages: 371 Localisation : ARGENTON SUR CREUSE
|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 01:06:42 PM Sujet: Re: Aquarium qui noirci très rapidement |
|
|
| Citation: | | Ton filtre fait environ 300L/h. |
joliiiii!!!!! j'ai cherché (même chez "hagen"), pas trouvé!! _________________ ça y est j'ai reçu mes Ph mètre et EC mètre youpiii!!! |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 01:16:42 PM Sujet: Re: Aquarium qui noirci très rapidement |
|
|
Héhéhé mais Moi je suis fufutte futée the winneuse !!!  _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
pyl36 Aquariophilie à fond !

Inscrit le : 12 Mars 2010 Messages: 371 Localisation : ARGENTON SUR CREUSE
|
Posté le : Samedi 8th Mai 2010 01:21:48 PM Sujet: Re: Aquarium qui noirci très rapidement |
|
|
Fffffffffff de la chance et pis c'est tout!!! _________________ ça y est j'ai reçu mes Ph mètre et EC mètre youpiii!!! |
|
|
 |
mobubble Alevin

|
Posté le : Mardi 11th Mai 2010 02:00:21 PM Sujet: Re: Aquarium qui noirci très rapidement |
|
|
Salut vous !
ok donc a priori niveau puissance mon filtre suffit, c'est déjà ca.
je parlais du bac de 54 litres ( quand je disais qu'il y a dedans deux telescopes et une tête de lion).
vous m'avez dit l'autre jour que c'était beaucoup trop j'ai donc stoppé là, mais bon maintenant que ceux là sont là ...
Bizarrement depuis le nettoyage de l'autre jour tout semble aller bien, je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé, là c'est clean.
Cependant il s'est passé quelque chose de bizarre ce week end dans l'autre bac ( le 120 litres), une maman guppy qui avait déja eu des petits le mois derniers ( 4 su 21 avaient survecu) en a eu d'autres et ils sont tous sortis morts. Je n'ai pas compris, on l'avait bien isolé dans une couveuse lorsque ca a commencé... savez vous ce qu'il a pu se passé pour qu'aucun ne soit vivant ?
merci beaucoup
A très bientot |
|
|
 |
|