Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en eau d'un aquarium 200L

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mise en eau d'un aquarium 200L     Forum Aquariophilie -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spacemariner
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Samedi 15th Mai 2010 12:18:16 AM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

Un néon spécial plante, engrais une pastille au pied et sol du kwartz 6/8 !
Pour l'engrais liquide j'en n'est pris aussi , vous conseillé quoi ? les pastilles ou l'engrais liquide ?
Voila voila bonne nuit a tous !
spacemariner est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Samedi 15th Mai 2010 12:45:29 PM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

Moi perso je tourne au profito de easylife et c'est très bien ^^" Engrais liquide Wink

Dernière édition : Little-triton le Dimanche 16th Mai 2010 11:38:27 AM; Edité 1 fois
Little-triton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spacemariner
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Dimanche 16th Mai 2010 12:25:00 AM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

Pas compris ? Laughing
Bonne nuit !
spacemariner est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Dimanche 16th Mai 2010 11:37:49 AM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

spacemariner
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Dimanche 16th Mai 2010 02:47:33 PM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

Oki merci par contre que on n'est 3 ou 10 plantes on met la même dose ? Surprised
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Dimanche 16th Mai 2010 02:52:42 PM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

Non ^^ C'est pour les bacs assez plantés la dose qu'ils conseillent de mettre dessus
spacemariner
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Genre: Homme

Message Posté le : Mercredi 19th Mai 2010 01:49:03 PM    Sujet: Re: Mise en eau d'un aquarium 200L Répondre en citant

Voila mon cycle de l'azote est fini cela fait 1 mois et 1 semaine qu'il est en eau je pense aller acheter mes deux premiers voile de chine cette aprem ! j'aurais voulu savoir ce que vous conseillez en voile de chine j'aime les tout blancs avec une tête rouge et les tout rouges ! J'aime aussi les télescopes mais apparemment mal voyant je ne pense pas que j'en mettrais un Very Happy

Par contre mes escargots lave les anubias mais j'ai l'impression qu'il arrive plus a descendre cela fait 1 journée qui est sur la même plante ! ^^

Bonne journée a tous Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mise en eau d'un aquarium 200L     Forum Aquariophilie -> Poecilidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Diffusez cette info

Aller vers: