Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne dose de nourriture

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Bonne dose de nourriture     Forum Aquariophilie -> Alimentation poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyk0kwak
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mardi 9th Mars 2010 05:40:03 PM    Sujet: Bonne dose de nourriture Répondre en citant

Bonjour Smile
Mon bac est désormais au complet >

12 tétras de rios
8 corys aenus
2 apistrogramma cacatuoides
1 ancistrucs (adulte)
4 neritinas

ma question est la suivante, est-ce qu'un seul bloc de nouriture congelées (vers de vase/artémias) convient pour le nourrisage d'une journée ou est-ce insufisant ?
je pose cette question, car j'ai a peine le temps de verser le contenu du bloc dans l'aqua, que tout est consommé

(quand je ne donne pas du vivant congelé, je donne des pastilles de fond pour les corys et des paillettes pour les tétras)

derniere q.: les apisto apprécie t'il les paillettes ou faut il leur donner des granulés ?

mercii
psyk0kwak est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyl36
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Mercredi 17th Mars 2010 01:50:34 PM    Sujet: Re: Bonne dose de nourriture Répondre en citant

Salut
oui c'est suffisant (il vaut mieux un peu moins que trop!)

la règle générale c'est ne pas donner plus qu'ils peuvent manger en 5mn.

si tes apistos ont faim, ils vont les manger tes paillettes!! Mr. Green
en fait, en nourriture sèche, je ne donne que des paillettes (de qualité bien sûr) à mes cichlidés mais c'est mon truc je pense que les granulés de qualité vont bien aussi.
le plus important c'est de bien veiller à varier les menus et de les faire jeûner de temps en temps.
a+
PS
Citation:
1 ancistrucs (adulte)
ben moi j'aime bien les ancistrucs et les ancismachins aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pyl36 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Bonne dose de nourriture     Forum Aquariophilie -> Alimentation poissons Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: