Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez vous?

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Qu'en pensez vous?     Forum Aquariophilie -> Cyprinidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad 95
Alevin
Alevin

Message Posté le : Lundi 8th Mars 2010 12:38:14 AM    Sujet: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Slt tt le mond j'ai accidentellement pecher une carpe commune sou forme de larve et j'ai un aquarium de 20 litres et 4 bb guppy qu'en pensez vous? La carpe a environs 1 ans et elle fait environs 3-4 cm de long en contant la queue... Question Rolling Eyes
xx-gaby-xx
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 8th Mars 2010 12:49:30 PM    Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Salut ,

je suis débutant encore donc je ne connai pas mes je pense que ta carpe va encore grandir un peut et avec les guppy sa ne le fera pas elle prendra de la place dans un 20litres .
je n'est jamais essaye du moins Laughing
d'autre d'aideront mieux !!
250 Litres : cichlidés américain & africain
300 Litres : amazonien ( spécial scalaire )
400 Litres : ( eau de mer )
xx-gaby-xx est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Lundi 8th Mars 2010 05:29:29 PM    Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Relache là !!! Ce n'est pas un poisson d'aquarium Confused Elle va grandir énormémant.

Voila à quoi elle ressemblera plus tard.

En la gardant chez toi, tu vas frener sa croissance et la rendre plus vulnérable aux maladies et aux parasites.

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vlad 95
Alevin
Alevin

Message Posté le : Lundi 8th Mars 2010 07:52:08 PM    Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Merci mai c cho de la pecher dans un aqua de 20 elle est mini et elle va vite... Et puis jveu la garder jpense qelle grandira jusquacque le volume de l'aquarium cera insuffisant... Wink
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Lundi 8th Mars 2010 09:08:14 PM    Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Shocked Oui sa croissance s'arrêtera et elle souffrira beaucoup ! Et tout ca pour ton plaisir de la garder Confused

Tu dois absolument la relacher car c'est de la torture gratuite. Elle va souffir de nanification. En gros c'est rendre le poisson nain, ce qui implique : une taille inférieure à la normale, une fragilité prononcée, une durée de vie raccourcie, des malformations physiques souvent accompagnées de problèmes de comportement.

De plus, comme le poisson rouge, elle ne peut vivre dans 20 litres, ce poisson polue beaucoup l'eau de l'aquarium et risque d'avoir beaucoup de problèmes de santé.

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Lundi 8th Mars 2010 09:08:52 PM    Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bonsoir,

Une présentation serait plus sympa et normal!

Ensuite, pourquoi venir poser des questions si c'est pour faire comme il te plait??

Louaque.
Alevin
Alevin

Genre: Homme

Message Posté le : Dimanche 14th Mars 2010 11:17:26 PM    Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Edit fufutte : Ce genre de language n'est pas une manière de répondre à un autre membre.

C'est un forum tout public et un enfant aurait pu le lire.

Et comme on te l'a déjà demandé, il y a une partie dans le forum pour te présenter.

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Qu'en pensez vous?     Forum Aquariophilie -> Cyprinidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: