Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution de mes bacs...

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Evolution de mes bacs...     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mercredi 3rd Mars 2010 11:24:56 AM    Sujet: Evolution de mes bacs... Répondre en citant

Voici quelques bonnes nouvelles des bacs ! Un seul mot : reproduction. Very Happy

Chez les Voiles :

Cet après-midi, j'ai nettoyer, frotter, tailler, siphonner et j'en passe et ce soir... Je viens juste de m'apercevoir que ma voile de Chine "Fripouille" a pondu ! Je comprends mieux pourquoi c'était la fête dans l'aqua toute la journée.

Il reste 3 oeufs à l'entrée de la décant. Ils ont l'air bien fécondés, demain j'en supprime 2, histoire de garder qu'un seul petit ! Il ira dans le 20 litres, le temps de grandir un peu et retournera avec "papa maman".

Femelles : orange (la mère) et oranda
Mâles : télescope noir et le multi-color

Voici une photo de la troupe et du bac (avec les changements, faut que ca repousse maintenant) :

Sur cette photo, on voit un peu les boutons de noce sur les opercules de Chocapic

The crecre Red cherry :

Tout se passe bien, les 11 crevettes sont toujours vivantes. Elles commencent à venir prendre à manger sur la main.

Une femelle a fait une belle grainée hier. J'ai hâte de voir ses petits. Une vingtaine de jours à tenir :bounce: Ca va être loooong.

La future maman
L'heure de la miambouffe, "à taaaable" Razz
Le bac

Pour le betta, je m'en occupe demain donc vous allez devoir attendre...

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Jeudi 4th Mars 2010 12:22:08 PM    Sujet: Re: Evolution de mes bacs... Répondre en citant

J'ai gardé 1 oeuf sur les 3, je l'ai surnommé "Babe" et voici l'évolution :

Hier à 12h17, on apercoit 2 petites billes noires "les yeux"

Ce matin à 10h26, on voit bien les yeux et la colonne vertébrale

Et il y a quelques minutes, Babe est néééééééééé(e)

Je suis trooooop contente ! Mr. Green Bon... dans 2 ou 3 jours, il aura son premier vrai repas (paillettes ou jaune d'oeuf cuit en miettes).

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laureen14
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Femme

Message Posté le : Mardi 13th Avril 2010 11:22:58 PM    Sujet: Re: Evolution de mes bacs... Répondre en citant

Salut ,

Moi mes 2 voiles de chine ont eu une vingtaine de petit et je les ai séparer des parents dans un bol de maximum 5l et je ne savais pas quoi faire alors je croyais qu'ils étaient fégonder mais non alors je les ai mis avec le père mais il les a manger et le reste puait donc je les ai jeter que dois-je faire a PARTIR du moment ou je vois que j'ai des oeufs de a à z s'il te plait comme sa la prochaine fois! Very Happy
Et comment je le vois ?
Agitement ?
La femelle grossis ?
Laureen14 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Evolution de mes bacs...     Forum Aquariophilie -> Vos aquariums Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: