Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon betta n'est pas très bien

Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mon betta n'est pas très bien     Forum Aquariophilie -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 26th Février 2010 09:33:06 PM    Sujet: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Bnj mon combattant saigne de la nageoire et un petit bout de sa nageoire se détache Crying or Very sad ...
j'ai penser a la pourriture des nageoire car au début il avait comme des point de coton sur les extrémiter de ses nageoire puis après du noir comme si elles etaient pourrites et aujourd'hui il saigne et son corp commence a avoir des points de cotons comme avant avec les nageoires Sad .
et il ne bouge plus bocoup il reste dans un coin.
si c'est sa comment le soigner a se stade il peut tenir encore cmb de temps Sad ??? merci de me rep
fio est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 26th Février 2010 10:36:08 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Bonsoir !!!

Merci d'aller te présenter dans le forum Wink

Quand tu dis points de coton, cela ressemble à ca ?

Il y a eu les points blancs en premier ou les nageoires qui pourissaient ?

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 11:17:59 AM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Merci de votre réponse
comment sa me présenter je ne sais pas lol je suis nouvelle dans le site

oui moi je crois que c'est un peu plus cotoneux (comme du coton)et c'était au extrémité des nageoires comme du moisi.

mais maintenant mon combbattant a arreter de saigner et le bout est noir.
je ne sais pas si c'est champignon ou pourriture des nageoires.... Sad
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 05:30:12 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Bnj je l'ai traité contre la pourriture des nageoires inlinstant j'espere que c'est sa et que sa va marcher Confused
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 06:55:24 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Comment entretiens tu le bac : fréquence des changements de l'eau et quantité, les paramètres si possible, la taille de l'aqua et as tu de vrais plantes ?

fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 06:57:07 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Pa de plante aqua 3L et eau de bouteille.
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 06:58:00 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Changement d'eau tous les semaines (le samedi généralement)
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 06:59:21 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Je sais que je change de sujet mais un pondoir c'est bon pour des alevins guppies??
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 07:02:43 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

3 litres c'est vraiment trop petit pour un betta !!! Pour les guppys va, je suis actuellement sur un sujet concernant les molly ballon et tu y trouveras des réponses :

http://www.infos-aquarium.net/forum/topic5220-12.html

fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 07:07:36 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Je ne peu pas faire autrement pour le litrage.
Ok pour le pondoir mais sinon je prend les alevins dans l'aqua et les mets dans le pondoir.
fio
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 07:09:14 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

A ok mé j'ai des plantes même de la mousse de java j'ai réussi a garder 2 bébés de deux semaines mais ils sont morts manger sans doute
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Femme

Message Posté le : Samedi 27th Février 2010 07:10:24 PM    Sujet: Re: Mon betta n'est pas très bien Répondre en citant

Sur le sujet que je t'ai mis, tu trouveras toute mes réponses !!!

Si tu ne peux pas investir dans minimum 15 litres pour ton betta : donne le !!! Arrête la souffrance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mon betta n'est pas très bien     Forum Aquariophilie -> Maladies poissons Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: