| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Jeudi 25th Février 2010 08:16:32 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Paix à son âme !!!
Bon... maintenant, tu prends ta pelle et ton rateau : c'est qu'il faut l'enterrer la petite bête !!! MDR Sous un chêne, avec une chaleureuse vue ensoleillée et le doux chant matinal des oiseaux amoureux avec la venue du printemps.
*soupir de bonheur*
...
....
.....
Mouai... elle a encore péter un câble la fufutte !
Je suis vraiment indécrottable Faut que je prenne RDV chez le véto pour me faire piquer XD _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
guppy-d'or Alevin

|
Posté le : Vendredi 26th Février 2010 10:54:17 AM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Bonjour , ce matin (vendredi 26 fevrier) jai donner a manger a mes poisson ma guppy plene est au font de l aquarium et na pas dutou manger
je suis sur quelle va mettre bat dans la semaine je vai la mettre dans le pondoir . car un ami a deja fait sa il a recuperer tou les survivant (9). _________________ aquarium 250L : 11 neon 8 guppy 2 gourami lalia 2tetra empereur noir 4 platy 1 acistruse |
|
|
 |

|
Posté le : Vendredi 26th Février 2010 12:25:49 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Tu risques de la perdre avec un pondoir. Ce truc est un vrai mourroir à poisson. Laisse la dans le bac avec les autres, les petits les plus forts surviveront. C'est la nature. En supposant que ton aqua possède suffisement de plantes et cachettes en tout genre.
En conservant trop d'alevins, tu ne fais pas de selection naturelle et tu te retrouveras en surpopulation à force (avec tout les soucis que cela implique).
Ne te tracasse pas à nourrir les alevins, ils trouveront tout ce qui leur faut tout seul. _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |
guppy-d'or Alevin

|
Posté le : Vendredi 26th Février 2010 12:30:46 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Re : j'ai un ami qui a un aquarium et je voulais lui donner au moin 5 alevins guppy c pour sa que jen ve un maximum j ai une superbe photo de ma guppy me je ne c pas comen la mettre _________________ aquarium 250L : 11 neon 8 guppy 2 gourami lalia 2tetra empereur noir 4 platy 1 acistruse |
|
|
 |
guppy-d'or Alevin

|
Posté le : Vendredi 26th Février 2010 07:31:07 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Re : des alevins sont sorti 3 petit bout de choux c tro geniale la pondoir marche super bien  _________________ aquarium 250L : 11 neon 8 guppy 2 gourami lalia 2tetra empereur noir 4 platy 1 acistruse |
|
|
 |

|
Posté le : Vendredi 26th Février 2010 10:06:10 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Si tu veux en garder, relache les dans l'aqua dès que la femelle a fini, elle risque quand même d'en gober ^^ En voulant les conserver dans la couveuse, ils auront une très mauvaise croissance : pas assez de place de nage pour développer les muscles. _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |
guppy-d'or Alevin

|
Posté le : Samedi 27th Février 2010 12:36:05 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Bonjour oui mes si je les relache sa va fair un petit festion pour mes tetra empereur noir  _________________ aquarium 250L : 11 neon 8 guppy 2 gourami lalia 2tetra empereur noir 4 platy 1 acistruse |
|
|
 |
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Samedi 27th Février 2010 12:54:37 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Vu qu'il sont sorti si tu veut moi ces ce que j'ai fait avec mes guppy et tout ce passe bien aucune deformation aucun ne ces fait manger juste 2 ou 3 aspirer par le filtre :/
laisse les dans la couveuse (pondoir) pendant pas lus de 2 a 3 jour et apres comme il seront nager relache les ... et les plus fort seront vivant  _________________ 30 Litres : Hymenochirus Boettgeri
50 Litres : Tortue d'eau douce
60 Litres : Reproduction
250 Litres : cichlidés américain & africain
300 Litres : amazonien ( spécial scalaire )
400 Litres : ( eau de mer ) |
|
|
 |
guppy-d'or Alevin

|
Posté le : Samedi 27th Février 2010 06:04:56 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Slt mes j ai une otre femelle qui va mettre pas aujourd hui ou se soir (tar) comen je fait car jai enlever la trape pour les covrir les alevins
et en meme temps jai un male gourami lalia qui c fait poursuivre par la femelle
c coi comme conportement ? _________________ aquarium 250L : 11 neon 8 guppy 2 gourami lalia 2tetra empereur noir 4 platy 1 acistruse |
|
|
 |

|
Posté le : Samedi 27th Février 2010 06:52:17 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
+1 pour xx-gaby-xx
Quelques femelles guppys prêtent à accoucher sont souvent agressives avec les autres.
Arrête de vouloir garder les alevins, laisse les femelles dans le bacs. Sur tout les petits que tu vas avoir, une toute petite partie survivera : les plus forts et plus malins ! _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |
xx-gaby-xx Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Samedi 27th Février 2010 10:41:08 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
Fufutte pour le +1 ets pour quoi ?
merci quand meme  _________________ 30 Litres : Hymenochirus Boettgeri
50 Litres : Tortue d'eau douce
60 Litres : Reproduction
250 Litres : cichlidés américain & africain
300 Litres : amazonien ( spécial scalaire )
400 Litres : ( eau de mer ) |
|
|
 |

|
Posté le : Samedi 27th Février 2010 11:17:13 PM Sujet: Re: Esque les molly ballon sont vivipar |
|
|
| xx-gaby-xx a écrit: | comme il seront nager relache les ... et les plus fort seront vivant  |
Pour cela ^^ _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
|
|
 |
|