| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
jp-racing Alevin

|
Posté le : Mardi 23rd Février 2010 07:36:34 PM Sujet: Betta + crevette cohabitation possible? |
|
|
Bonjour,
voila tout est ds le titre
mon betta est ds un 20l et je compte lui offrir un 40 ou 50l planté, j'ai vu que les betta vivé seul mais je voulé savoir si je pouvé mettre une ou 2 crevette avec ,ou escargot etant donné que ce ne sont pas des poissons propremen dit. merci (je ss encore novice ds l'aquariophilie je n'y connait pas grand choses mais je compte apprendre) |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le : 17 Oct 2008 Messages: 2193 Localisation : Belgique (Prov. de Liège)
|
Posté le : Mardi 23rd Février 2010 08:50:42 PM Sujet: Re: Betta + crevette cohabitation possible? |
|
|
Bonsoir,
Une présentation dans la partie du forum prévue à cet effet serait bien sympa!
Pour ta question, non le Betta doit rester seul.
Louaque. _________________
|
|
|
 |
jp-racing Alevin

|
Posté le : Mardi 23rd Février 2010 09:56:51 PM Sujet: Re: Betta + crevette cohabitation possible? |
|
|
Ok merci pour ta reponse  |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

Inscrit le : 20 Déc 2008 Messages: 1971 Localisation : Florange en Moselle (57)
|
Posté le : Mardi 23rd Février 2010 11:47:47 PM Sujet: Re: Betta + crevette cohabitation possible? |
|
|
Dans le bac plus grand (40 à 50 litres), tu pourrais y faire un nid douillet rien que pour tes crevettes Regarde moi ces beautés :
Ca te donne pas envie d'en avoir ?  _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
jp-racing Alevin

|
Posté le : Mercredi 24th Février 2010 05:17:09 PM Sujet: Re: Betta + crevette cohabitation possible? |
|
|
C'est vrai c'est zolie
je vais etudié le pblm
merci  |
|
|
 |
|