| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
ONA Alevin

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 11:47:08 AM Sujet: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Bonjour
voilà je suis en train d'attendre que l'eau se prepare pour y mettre les poissons (histoire de 1 mois..).
Hier j'y ai mis une plante qui est parfaite pour mon aquarium et poissons que j'ai et en plus elle demande pas de cette sorte de terre pour une plante donc tout va bien MAIS !
le probleme : j'ai mis la plante et du coup la couche de la "terre" au dessous du gravier est remonté et là , elle ne retombe pas sur le sol !J'ai un filtre biensur, adapté etc mais peut-etre ca prend trop de temps ??
En plus je pars demain pour 2 semaines et je voulais y mettre enfin les poissons...
J'espere d'etre claire?
merci de comprendre que je voulais pas rentrer dans les details juste savoir comment gerer tout ca pour que l'eau reprenne un etat normal...
MERCI POUR VOTRE AIDE! |
|
|
 |
louisj7 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le : 28 Août 2009 Messages: 166 Localisation : mesnil-raoult (MANCHE 50)
|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 12:01:26 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Excuse moi ,
mais je ne comprend pas bien ta question
louisj7 |
|
|
 |
ONA Alevin

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 12:02:26 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Le probleme : j'ai mis la plante et du coup la couche de la "terre" au dessous du gravier est remonté et là , elle ne retombe pas sur le sol !J'ai un filtre biensur, adapté etc mais peut-etre ca prend trop de temps ??
voilà |
|
|
 |

Inscrit le : 28 Août 2009 Messages: 166 Localisation : mesnil-raoult (MANCHE 50)
|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 01:32:06 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
En gros tu veux dire que sa reste dans l'eau!!!
si c'est sa il faut attendre quelque temps que sa retombe!!!
Louisj7 |
|
|
 |
david16 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 03:48:32 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Surtout ne met pas tes poissons avant de partir autrement ils risquent de ne pas s'en sortir attend d'etre revenus. _________________ 37L Betta
54L Future crevettes
60L Femelles Betta
90L Betta Imbellis+Guppy Bébé+Apisto Peroquet
160L Pulcher+Guppy Adulte+Danio
60L En attente d'une inspiration |
|
|
 |
ONA Alevin

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 04:13:11 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Merci ...
je vois que ca prendra 3-4 jours...
mais j'ai ps de choix je peux pas laisser les poissons dans la boule pendant 15 jours dans la même eau...
personne les prendra et voudra changer l'eau tous les 3 jours...  |
|
|
 |
ONA Alevin

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 04:13:44 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
| Ils vont survivre ! (non...?) |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 04:29:08 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
C'est que tu as déjà les poissons???
Tu n'as vraiment personne pour s'en occuper???
Si tu n'a persoone alors ça risque d'etre chaud comment tu va faire pour les nourirent??? _________________ 37L Betta
54L Future crevettes
60L Femelles Betta
|
|
 |
ONA Alevin

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 04:45:40 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
C'est 3 poissons rouges
mais j'ai trouvé une solution ! - merci pour votre compassion !-
je vais demander qqun de venir et les mettre dans l'aquarium dans 3 jours
voilÃ
merci beaucoup !!!  |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 04:56:39 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Juste question, il fait combien de litre ton aquarium
louisj7 |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 05:02:44 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
Fait gaffe les poissons rouge necessitent au moins 50 Litres "par poissons" j'espere que tu as un litrage suffisant autrement tu va te faire lincher par les aquariophiles chevrauner  _________________ 37L Betta
54L Future crevettes
60L Femelles Betta
|
|
 |
ONA Alevin

|
Posté le : Mercredi 17th Février 2010 06:36:53 PM Sujet: Re: L'eau se nettoie pas.. :( |
|
|
J'ai pas assez de litres pour l'instant mais bon je peux pas acheter plus
mais je sais queil leur fait 50 l par poisson...
merci.. |
|
|
 |
|