Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium betta 20 litres

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aquarium betta 20 litres     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Lundi 25th Janvier 2010 11:17:21 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Repart la queue entre les pattes .. j'ai même envie de dire .. ouais je suis parrain de bébé guppys mais non .. le suis frère ou beau frère de parents indignes ><
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Lundi 25th Janvier 2010 11:20:28 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Lundi 25th Janvier 2010 11:21:05 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Quand j'étais petit quand je faisait ça la prof me prenais la langue et mettais du savon dessus .. remarque mon haleine était niquel Mr. Green
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Lundi 25th Janvier 2010 11:29:40 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Oui et ... maintenant ??? Very Happy

fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 12:02:42 AM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Mon haleine suffis souvent à repousser les guppys .. Mr. Green
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 12:57:20 AM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Oui... je sens ca !!! Piou piou la caisse du chat !!! Mr. Green

Hitomi
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 10:33:57 AM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Alors pour vous repondre

J ai 24 ans, enceinte de ma deuxieme petite fille, aqua depuis 2 ans mais parle et demande conseil a des personne comme certain d entre vous qui on plus de 20 ans experience aussI(surtout en betta)

j ai un 60 litre avec 2 femme guppy et 7 crevette japonica planter et filtrer chauffer

un 13/15 litre filtrer chauffer planter avec mon betta j ai mis une plaque de plexi pour retrecir un peux sont espace, la il doit avoir 10 litres car il avait des souci maintenant plus dutout.

JE N AI JAMAIS SACRIFIER DES POISSONS POUR LE PLAISIR, je les aime ennormement et j ai sauver plus de 3 betta d animalerie que les vendeur m ont donner, cause: pouriture qui a atteind le corp, oodinium, point blanc. j ai failli adopter un aveugle mais le vendeur a refuser de me le donner, mais vu l etat je sais pas si j aurais put le sauver,.. il le vendais 7 euro et je suis contente que cette animalerie ferme d ailleurs, mort dans les aquarium, 500ml pour les betta, non chauffer, maladie et jen passe.

vous savez, je receuille tout betta malade, men fou si il est pas beau, si peux de chance d etre sauver, je les aime ces tout. chaque betta est diriger vers l aqua qui le convient, que ce soi un 30, 60, 20 10 litre(pour tigrou) peux importe du moment qu il se sent bien, en bonne santer aussi.

je ne suis pas une tueuse de crevette, tigrou avait (dans le temps puisque maitnenant bac specifique) a ete habituer avec les crecre jeune en aclimatation d habord ect, j expliquerai plus tard si vous voulez savoir comment j ai fait au debut pour qu il s habitue au crevette.

bref, je trouve que vous n etes pas ouvert, ces vrai que hier j ai eu une grooooooooosse saute d humeur mais en voyant que vous juger trop vite et que vous ne donner pas toujours les bon conseil a certain, sa ma un peux degoutee.

bisous a tous, et passer une bonne journee tout de meme

Hitomi

http://www.betta-splendens.net/Forum/index.php?sid=cd95901982b95a5e20e54cacf200169c

forum special betta splendens!!
Hitomi est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 01:03:27 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

C'est normal les sautes d'humeur, tu es enceinte MDR T'inquiète je me moque pas, j'ai 2 enfants et c'est pour rigoler Mr. Green

Je trouve que c'est cool ce que tu fais avec les betta mais attention à ne pas contaminer les tiens Wink

Tu sais c'est pas que l'on donne de mauvais conseils mais chacun a sa manière de faire avec les poissons. Si l'un d'entre nous se trompe, quelqu'un d'autre le reprend...

Maintenant c'est vrai que l'on juge vite (et on le doit) car souvent les gens viennent demander conseil et il est urgent d'agir rapidement (poisson rouge dans une boule, maladie, maltraitance sans le savoir, surpopulation et ses nombreux problème).

Il y a des sujets sensibles (cités au dessus) où l'on donne des conseils et certains ne préfèrent pas écouter. Ils continuent... là oui : Ce genre de personne me font sauter au plafond Twisted Evil et je suis moins sympathique.

Dernière édition : fufutte le Mardi 26th Janvier 2010 04:34:57 PM; Edité 1 fois
Hitomi
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 03:56:27 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

mo perso j ecoute trop xD tout le monde a ennormement d avis, mais je prefaire ectouer et faire un "mix" pour que mes poipoi ce sente au mieux!

ne tinquiete pas, bac specifique au maladie et tout est desinfecter a chaque fois.

tu sais je donne des ptit conseil, mais sa ne tien qu a moi, sacher juste pencer au poipoi et a leurs bien etre. perso sa me vendrai pas a l idee de prendre des poisson rouge, trop gros volume, imaginer dans mon 60 litres il serait seule xD je trouve pour ma part que ce genre de poisson doivent etre en bassin lol ces tellement ennorme comme poisson xD

ces vrai que je n aime pas que l on juge, jy peux rien, mais si on n ecoute pas apres,... la ces clair, sa fait monter au plafond Evil or Very Mad

par exemple j ai apris par des eleveur et meme ceux qui fond des concours de betta (et oui yen a bcp en france mais pas bcp en belgique,... dommage,...) qu il doivent vivre en eau chaude pour etre au top niveau de leurs forme ^^ ce n est pas qq chose que j ai dit en l air lol Mr. Green

enfin bref, contente de voir que tout s arrange ^^ sacher que je suis pas mechante lol je donne mon avis parci par la, apres a chacun sa voie, mais eu en penssant le plus possible a chaque poisson ou autre animaux(et oui ya aussi des chien des chat,.. ect bon j ai que des poipoi et un piaf moua lol)et surtout leurs caractere differe bcp!

et contrairement a ce que certain croivent, les poisson sont tous different xD et les betta, je vous assure sont parfois difficle lol.

bisous a tous et bonne journee

ps: j ai vue ma fille a l echo aujourdh ui, morphologie et tout va bienj ai vu ces ptit doigts!! youpiiiiiiiiiiiiiiii

http://www.betta-splendens.net/Forum/index.php?sid=cd95901982b95a5e20e54cacf200169c

Hitomi est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 04:38:21 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Super ^^ Tu es enceinte de combien de mois ?

Moi je fais un bac de poissons rouges asiatiques (4 dans 260 litres), ils vont être heureux Razz

Mon betta va passer dans un plus grand bac et j'espère pouvoir lui acheter 2 ou 3 copines Wink

Hitomi
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 05:25:08 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Enceinte de presque 6 mois et je suis ennorme Twisted Evil lollllllllllllll

super le bac de p. rouge ^^ la ces clair vont en avoir de la place Laughing

pour ton bac de betta, tu va avoir un combien de litres? fait gaffe jen connai que meme avec un 60 litres (voir plus) sa passait mal, pourtant bien planter xD les voie des betta sont impenetrable xD ils sont compliquer qq fois lol

mais sa sa reste exeptionel ^ ta une photo de tes aqua?

fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Femme

Message Posté le : Mardi 26th Janvier 2010 06:50:07 PM    Sujet: Re: Aquarium betta 20 litres Répondre en citant

Mon betta aura un 70 ou 100 litres (je sais pas encore !), 2 ou 3 femelles et je ferais une séparation avec une plaque de plexi percée pour éviter trop de bagarres (ou sinon, je truffe l'aqua de cachettes ^^)
Voici son aqua actuel : http://www.infos-aquarium.net/forum/topic5026.html

Et voici le bac qui accueillera les asiatiques (ils sont déjà 3 de côté au magasin, je sais pas encore si j'en mets un quatrième)
http://www.infos-aquarium.net/forum/topic5025.html
Depuis, j'ai ajouté 2 plantes (une anubia et des pieds d'egeria densa), demain j'achète 6 nouvelles plantes Mr. Green

---------------
6 mois ! Ca va, tu as fait le plus gros déjà MDR Ca doit être super reposant pour toi les aquariums Razz Tiens une blague à 2 balles qui vient de me passer par la tête (attention c'est nul !!!) : Toi tu t'es transformé en aquarium pour ton bébé XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Aquarium betta 20 litres     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Diffusez cette info

Aller vers: