Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eau un peu trouble

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Eau un peu trouble     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierretaddei
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Vendredi 8th Janvier 2010 06:51:28 PM    Sujet: Re: Eau un peu trouble Répondre en citant

Voila je suis revenu ben enfaite mon grand père m'a dit que de son temps il n'y avait pas tout ces test et il me conseil de simplement surveiller les nitrite
pierretaddei est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 8th Janvier 2010 09:46:15 PM    Sujet: Re: Eau un peu trouble Répondre en citant

Bonsoir,

Ton grand père à raison, avant il n'y avait pas ces tests! Sad
Mais dis lui qu'avant il n'y avait pas de W-C dans les maisons, alors pourquoi maintenant ne continue t il pas à allé au W-C au fond du jardin? Wink

Redevenons sérieux! L'aquariophilie à énormément évolué, comme tout le reste, d'où ma comparaison! Wink

Avant l'aquarium était un objet de décor.
Les poissons survivaient. S'il venaient à mourir ils étaient remplacé sans se demandé le comment du pourquoi.
Maintenant, le bien être des poissons est important. Nous avons pris conscience que le poisson pouvait souffrir. D'ou les nombreux tests qui existent à l'heure actuel.

Je te conseil vraiment d'investir dans ces tests, viens afficher les résultats ici et nous te conseillerons.

Louaque.
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Vendredi 8th Janvier 2010 09:51:17 PM    Sujet: Re: Eau un peu trouble Répondre en citant

Attention je ne suis pas borné mdr mais malgrès le fait qu'il n'a jamais acheté de test ce fut le deuxième en moselle a réussir la reproduction de discus donc l'un des premier et puis toute à l'heure j'était à procanis j'avais un test de CO2, de ph et de GH en main il me les à fait reposé Crying or Very sad pour l'eau trouble j'ai réglé le problème:j'ai néttoyer ma pompe,jai changer 15l de mon 54L,et j'ai néttoyer l'intérieur des vitres: gros changement
pierretaddei est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 8th Janvier 2010 09:57:39 PM    Sujet: Re: Eau un peu trouble Répondre en citant

Re,

Je n'ais rien à ajouter. Sad

Mais je te garanti qu'avec ton bac et ta population, tu vas droit vers les problèmes.

Je me doute qu'il n'est pas facile de dire à son grand père qu'il a tort. Confused

Mais quand tu vas perdre ta population, il devra bien se rendre à l'évidence qu'il avait tort.

Bonne chance, si tu as des questions c'est avec plaisir que je te répondrais, mais si c'est pour rien ... Exclamation

Louaque.
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Vendredi 8th Janvier 2010 09:59:59 PM    Sujet: Re: Eau un peu trouble Répondre en citant

Ok merci mais dans quelques mois je passe a 150 litres et là il m'a dit qu'il faut les test
louaque
Moderateur
Moderateur

Genre: Homme

Message Posté le : Vendredi 8th Janvier 2010 10:02:08 PM    Sujet: Re: Eau un peu trouble Répondre en citant

Re,

Pas de test pour 50 litres, mais test pour 150 litres???

C'est quoi ça pour un raisonnement???

Pense à tes poissons, vide ton 50 litres, ta population ne convient vraiment pas.

Louaque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Eau un peu trouble     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: