Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nageoir déchiré

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Nageoir déchiré     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitcotondu27
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 14th Novembre 2009 09:24:54 PM    Sujet: Nageoir déchiré Répondre en citant

Bonjour!!! j'ai acheté un poisson et une fois chez moi j'ai remarquer qu'il avait les nageoirs déchirés c'etait pour savoir si c grave car s'est un que de voile et que le premier que j'ai eu est mort d'un pourrissement des nageoirs (il n'a vécu que 1 semaine ) Sad alors si ses possibles de me donner les symptomes merci!! Very Happy
ptitcotondu27 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Dimanche 15th Novembre 2009 12:36:47 PM    Sujet: Re: Nageoir déchiré Répondre en citant

Bizarre tout de même tu peut être un problème avec ton eau tu peux nous donner des paramètre d'eau et ta façon dont tu entretien ton bac
ptitcotondu27
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 15th Novembre 2009 01:45:42 PM    Sujet: Re: Nageoir déchiré Répondre en citant

Il vit dans 2 l d'eau (c pas beaucoup je sais mes je n'ai pas de place) je lui est mis de l'eau du robinet (température assez élever)avec du nutrafin betta + plus près d'un radiateur dans l'ombre et une partie dans le soleil mais je n'est rien pour calculer le ph desoler Embarassed Exclamation Exclamation
ptitcotondu27 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcotondu27
Alevin
Alevin

Genre: Femme

Message Posté le : Dimanche 15th Novembre 2009 02:29:41 PM    Sujet: Re: Nageoir déchiré Répondre en citant

En le nourrisant j'ai remarqué qu'il ne mangé pas !! quelque minute plus tard la nourriture etait au fon de leau alors je pense qu'il est malade mais je n'en suis pas sur? Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Nageoir déchiré     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: