| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
slim91160 Alevin

|
Posté le : Samedi 19th Septembre 2009 05:47:30 PM Sujet: Les barbus problemes!!!! |
|
|
| Salut tout le monde je me permets de vous ecrire car j'ai des soucis avec mes barbus de samatra récemment acquis,dans mon aquarium de 120 litres se trouvaient déjà 2 Ancistrus,20 crevettes caridina et 5 escargots ampullaires.A la suite de leur arrivée les barbus ont commencer a être agressifs envers les crevettes et les escargots (1 mort).Voyant cela je me suis poser des questions sur les compétences du vendeurs de truffaut villebon qui m'avait dit qu'il y aurait aucuns soucis ni avec mes crevettes ni avec mes ampullaires,je sais plus quoi faire mon aquarium qui été avant un havre de paix est devenu un zone de non droit dirigée par mes 10 barbus!!!!!s'il vous plait aidez moi j'hésite a me débarrasser de mes barbus est-ce la bonne solution? merci d'avance pour vos infos |
|
|
 |
clem220 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Dimanche 20th Septembre 2009 11:17:37 PM Sujet: Re: Les barbus problemes!!!! |
|
|
Bonsoir
les barbus de sumatra ou samatra??
je pense que c'est sumatra, c'est une éspéce qui est parfois joueuses donc oui tu peu remettre en cause les compétence du vendeur de truffaut lol
aprés tu peu rajouter des cahcettes pour tes crevettes |
|
|
 |
|