Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop d AquaSafe

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Trop d AquaSafe     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane6846
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:11:55 PM    Sujet: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Bonjour a tous,j ai eu un accident et mon flacon est tombé dans mon bac ,mon eau est toute bleu,quelles sont les solutions svp merci a tous pour vos futurs conseils et critiques
stephane6846 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:14:21 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Salut,

Tous d'abord il serait bien de te présenter dans la section adéquate.

Pour ton accident, le seul moyen est de faire un gros changement d'eau.
woodcutter est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane6846
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:16:27 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Salut,
un gros changement d eau,de moitié au moin je suppose non?
stephane6846 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:17:40 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

woodcutter a écrit:
Salut, Pour ton accident, le seul moyen est de faire un gros changement d'eau.

Attention de ne pas donner des conseils trop vite, sans aucun renseignement!!

Alors pour en revenir à stephane6846, comme déjà dit, une présentation serait la première chose à faire.

Ensuite, nous ne savons rien de ton bac??
Dis nous donc les dimensions, la population exact, la filtration et les paramètres.

Avec cela nous pourrons peut être t'aider.
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:30:04 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

En population :0
j ai rempli le bac cette aprem, c est un bac de 240 litres (en occasion)peut etre trop pour un debut??
dimmension du bac 120-40-50
filtration externe eheim
j ai pas encor tester l eau Laughing
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:34:00 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Re,

merci pour les renseignements.

Alors vide tout et recommence tout et surtout aucun produit!!

Si tu as des questions, viens ici chercher des renseignements avant de faire une bêtise.

Louaque.
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:36:34 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Ok je vide tout et zero produit
merci
louaque
Moderateur
Moderateur

Message Posté le : Vendredi 28th Août 2009 08:38:44 PM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Re,

C'est la meilleur solution, bravo Wink

Dis moi, tu vas y placer un sol nutritif, des plantes, ...?

Ton filtre est composer de ..??

Tu as des tests JBL en gouttes?

Louaque.
Alevin
Alevin

Genre: Homme

Message Posté le : Samedi 29th Août 2009 10:27:45 AM    Sujet: Re: Trop d AquaSafe Répondre en citant

Bonjour,je vais y mettre des plantes oui,pour le moment je pense pas y mettre un sol nutitif a vrai dire.
j ai des test jbl oui ,test KH, NO3-,PH,NO2-
Dans le filtre s y trouve:de chez eheim (substrat pro et aussi EHFI MECH)
sachant que j ai acheter le bac avec une quantite de materiel et de tout ce qu va avec ,par contre je vies de voir que mes teste ne sont pas tous JBL y a aussi des TETRA,voilou pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Trop d AquaSafe     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: