Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-)

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-)     Forum Aquariophilie -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan
Admin
Admin

Message Posté le : Mercredi 26th Août 2009 10:15:49 PM    Sujet: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

Suite à vos demandes d'insertion de vidéos dans le forum que m'a fait remonter Louaque, je viens de patcher le forum pour que cela soit possible Smile

Ça marche pour les vidéos hébergées sur :
- Bendecho
- Clipfish
- Dailymotion
- Gametrailers
- Google Video
- Metacafe
- MySpace
- MyVideo
- Sevenload
- Streetfire
- Videotube
- Youtube

Alors rien de plus simple désormais pour mettre une vidéo il vous suffit juste de copier coller l'adresse de la vidéo dans votre message :

ex : http://www.youtube.com/watch?v=VZdiQ0uhtxA

qui sera directement converti en ça :

Aller vers Youtube

cab65
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mercredi 26th Août 2009 11:54:14 PM    Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

Bonjour,

Excellente idée ! Merci.

cab65

http://cab65.unblog.fr/
cab65 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
woodcutter
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Jeudi 27th Août 2009 01:16:47 AM    Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

Waouh merci, c'est super sympa Wink
woodcutter est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hippo fish
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Jeudi 9th Juin 2011 05:19:48 PM    Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

Merci
hippo fish est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Dimanche 7th Août 2011 08:43:12 PM    Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

On est obligé de mettre la vidéo sur youtube avant de la poster ?
Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes.
aquaman est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Vendredi 19th Août 2011 05:35:22 PM    Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

Bonjour,

Il faut en effet que la vidéo soit hébergée sur le net avant de pouvoir être postée sur le forum Wink

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aquaman
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Samedi 20th Août 2011 08:39:04 PM    Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) Répondre en citant

Ah.
Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes.
aquaman est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-)     Forum Aquariophilie -> Le coin des débutants Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: