| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Dan Admin

|
Posté le : Mercredi 26th Août 2009 10:15:49 PM Sujet: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
Suite à vos demandes d'insertion de vidéos dans le forum que m'a fait remonter Louaque, je viens de patcher le forum pour que cela soit possible
Ça marche pour les vidéos hébergées sur :
- Bendecho
- Clipfish
- Dailymotion
- Gametrailers
- Google Video
- Metacafe
- MySpace
- MyVideo
- Sevenload
- Streetfire
- Videotube
- Youtube
Alors rien de plus simple désormais pour mettre une vidéo il vous suffit juste de copier coller l'adresse de la vidéo dans votre message :
ex : http://www.youtube.com/watch?v=VZdiQ0uhtxA
qui sera directement converti en ça :
_________________ Faites un Buzz ! -> Coup de Buzz, Digg-like Francophone |
|
|
 |
cab65 Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Mercredi 26th Août 2009 11:54:14 PM Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
Bonjour,
Excellente idée ! Merci.
cab65 _________________ Celui qui pense d'abord au bien-être des poissons et des plantes peut se dire aquariophile.
http://cab65.unblog.fr/ |
|
|
 |
woodcutter Fan d'Aquariophilie

Inscrit le : 24 Juil 2009 Messages: 170 Localisation : Moselle (57)
|
Posté le : Jeudi 27th Août 2009 01:16:47 AM Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
Waouh merci, c'est super sympa  |
|
|
 |
hippo fish Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Jeudi 9th Juin 2011 05:19:48 PM Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
| Merci |
|
|
 |
aquaman Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Dimanche 7th Août 2011 08:43:12 PM Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
On est obligé de mettre la vidéo sur youtube avant de la poster ? _________________ Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages: 5416 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Vendredi 19th Août 2011 05:35:22 PM Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
Bonjour,
Il faut en effet que la vidéo soit hébergée sur le net avant de pouvoir être postée sur le forum  _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
aquaman Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Samedi 20th Août 2011 08:39:04 PM Sujet: Re: Mettre une video sur le forum infos Aquarium :-) |
|
|
Ah. _________________ Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes. |
|
|
 |
|