Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur de l'eau légérement verdie

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Couleur de l'eau légérement verdie     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alizesoleil
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 27th Juillet 2009 07:18:26 PM    Sujet: Couleur de l'eau légérement verdie Répondre en citant

Bonsoir,

mon aquarium de 140L est pourtant nickel en nitrite, nitrate ect....mais poissons ok, et pourtant quand je regardemon l'intérieur de mon aquarium sur le coté l'eau parait un peu verte !
rien d'autre d'apparent ???????

de + quand je regarde mon aquarium de face l'eau parait pas verte ??????

j'ai déjà effectué des changement d'eau dû à ce problème rencontré mais ça revient Sad((((( ????????

j'ai un bulleur qui tourne en permanence

d'ou peu provenir ce problème ?

de + il n'est pas exposé au soleil ni à trop de lumière !

il me manque un poisson style ancistrus, c'est tout, mais est ça ??????

merci de votre aide

P.S la chimie de l'eau est nickel
le néon a 4 mois
et c un 25W
mais j'ai pas eu cette eau un peu verte pendant les 1er temps, c ressent !
alizesoleil est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeliciOusly
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Lundi 27th Juillet 2009 08:00:53 PM    Sujet: Re: Couleur de l'eau légérement verdie Répondre en citant

Beh perso je pense pa que sa soi grave sadoit etre un reflet d'une

nouvelle lampe oukoi qui reflete la couleur verte dans l'aquarium...

Ou alors est ce que tu as introduit une racine ?

Si sa le fait que ressament c'est que ta du acheté un noveau truc

qui cose cette eau verte...

je sais pas faut demander a dotre personnes qui te donnerons un meilleur

avi que moi

BISOUS, EMILIE

Dernière édition : DeliciOusly le Lundi 27th Juillet 2009 10:46:55 PM; Edité 1 fois
DeliciOusly est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alizesoleil
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Lundi 27th Juillet 2009 08:53:13 PM    Sujet: Re: Couleur de l'eau légérement verdie Répondre en citant

Je n'ai pas acheté autre chose en objet sauf 3 style de plante verte, ma racine je l'ai depuis le début Sad((((((

par contre j'ai installé une image du fond "rocher-mer-plante" et on dirait que ça le fait depuis ?????????

mais ce n'est pas ça, car j'ai changé 20L d'autre que je vais renouveler plusieurs jours de suite et déjà j'ai vu une petite amélioration ????
alizesoleil est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeliciOusly
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Genre: Femme

Message Posté le : Lundi 27th Juillet 2009 10:49:32 PM    Sujet: Re: Couleur de l'eau légérement verdie Répondre en citant

Alors Beh Je sais vrement pas quoi te dire...

C'est peut etre aussi des sortes d'algues non ??

Ecoute continue de changer l'eau on verra bien ce que sa donne

BISOUS, EMILIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Couleur de l'eau légérement verdie     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: