Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange     Forum Aquariophilie -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikita
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 12th Juillet 2009 06:46:52 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Bah les autres ne l'embetent pas, enfaite ils se chamaillent pas, je pense qu'ils n'ont pas encore eu le besoin de le faire, mais ils foutent une paix royale a mon malade, et aufaite, je suis une fille.
nikita est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Dimanche 12th Juillet 2009 06:53:42 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Nikita> autant pour moi !
C'est donc une boule d'algue, dont Arlequin a donné le nom, donc c'est une plante comme les autres.
Pense juste à l'essorer comme une éponge des fois dans un sceau, elle accumule les déchets... comme une éponge

Arlequin> sans valeur c'est dur, mais son poisson est mal au point et les changements insuffisants... ça ne peut pas leur faire de mal.
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikita
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 12th Juillet 2009 07:11:34 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Tiens...les essorées...le vendeur nous l'as pas dis ca, il a juste quand elles meurent, elles s'ouvrent, je le ferais quand je vais changé l'eau.
Mais je peux le faire combien de fois?
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Dimanche 12th Juillet 2009 07:15:30 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

L'essorer?

Comme tu veux, une fois tous les 15 jours me parait bien.
Si tu le fais trop souvent, tu risques de la casser.
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikita
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 12th Juillet 2009 07:18:30 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Ah oui....faut que je pense a pas serrer trop fort!
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mercredi 15th Juillet 2009 10:35:29 AM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Un poisson qui mange bien et qui maigrit ca peut être des vers intestinaux. Il faudrait que tu observes avec attention ton poisson pour voir s'il n'y a pas des vers qui sortent à l'arriere.
Neolamprologus multifasciatus et bientôt un couple de julidochomis ornatus
bigben est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mercredi 15th Juillet 2009 03:16:58 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit des vers intestinaux, le poisson ne se nourris plus à ce moment la. Mais si c'est des vers intestinaux il devrait aperçevoir plus ou moins des escréments blanc gélatineux suivant la gravité.

il ne donne pas de nouvelle cela ne doit pas trop l'intérésser. .. .
bigben
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mercredi 15th Juillet 2009 04:25:34 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Quand le poisson ne se nourrit plus alors qu'il a des vers, c'est qu'il est déjà très mal en point. Au début, il continue de se nourrir normalement mais il maigrit.
Neolamprologus multifasciatus et bientôt un couple de julidochomis ornatus
bigben est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikita
Alevin
Alevin

Message Posté le : Jeudi 16th Juillet 2009 11:48:40 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Bonsoir a vous tous

ce n'est pas que je m'interesse pas c'est que j'ai eu beaucoup de travaille.
Pour info, mon cichlidé, le premier est dcd, l'autre mange encore et n'as pas encore maigrir.
J'ai acheté de quoi faire tous les testes, suelement je suis allée en animalerie mardi, et on m'as préconisé un antibio, donc ils sont sous traitemment pour le moment, je traite tout le monde au cas ou.
Pour le moment tout va bien, un grand changemment d'eau est prévus samedi suite a ce traitemment.
Pour les vers intestinaux, par rapport aux selles, il n'y a rien de bizarre, pas de trucs blancs et gélatineux, je ferais les testes et vous donnerais les résultats a la fin du traitement, j'ai tout nitritr, nitrate, ph, j'ai tout pris.
nikita
Alevin
Alevin

Genre: Non specifié

Message Posté le : Mardi 21st Juillet 2009 11:14:21 PM    Sujet: Re: Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange Répondre en citant

Bonsoir a tous,
C'étais juste pour vous prévenir que tout va bien, mon gris n'as plus rien et a retrouvé sa forme.
Voilà, je suis ravie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Ciclidé maigre, vraiment maigre mais qui mange     Forum Aquariophilie -> Cichlidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: