| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Saico Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Samedi 27th Juin 2009 03:17:18 AM Sujet: Un forum pour nos amis les crabes? ^^ |
|
|
Salutation mes amis!
Ce forum sur lequel je passe tant de temps est toujours aussi chaleureux et instructif, mais son seul défaut est de faire la boude aux crabes d'eau douce!
Qu'est ce qu'il vous ont fait? Vous les aimez pas? C'est la ligue des anti-crabes? bon ok j'arrête
Désolé d'utiliser ce forum, qui ne rentre pas vraiment dans le contexte évoqué ici, mais je ne savais pas trop où le placer.
Ca serai vraiment gentil de votre part si vous nous faisiez ce beau cadeau
Bisounette à tous et à bientôt  |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Dimanche 28th Juin 2009 04:22:00 AM Sujet: Re: Un forum pour nos amis les crabes? ^^ |
|
|
| Rares sont les aquariophiles maintenant des crabes... |
|
|
 |
Arlequin Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Dimanche 5th Juillet 2009 04:50:01 PM Sujet: Re: Un forum pour nos amis les crabes? ^^ |
|
|
Personne ne les maintient car on connais rien d'eux peut être en tous cas c'est interressent de faire joujoue avec ces pinces... _________________ Ta beau dire à un âne d'avancer s'il y a un mur devant il ne pourras rien y faire -_- |
|
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Dimanche 5th Juillet 2009 09:24:09 PM Sujet: Re: Un forum pour nos amis les crabes? ^^ |
|
|
Donne nous des informations sûr les crabes et peut être que certain en voudront  _________________ obiwan1000 |
|
|
 |
|