| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
laptite79 Alevin

Inscrit le : 14 Juin 2009 Messages: 12 Localisation : Deux-sevres
|
Posté le : Mardi 16th Juin 2009 08:17:24 PM Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide |
|
|
Ne tkt pas j'ai pour projet de dédié un blog a mes aquarium et croi moi pour les vendeur j'ai eu ma dose oujourdui quan j'ai acheté le materiel car ken j'ai di a la vendeuse que mon aquarium de 50 litres etait pour un combattant elle ma dit qu'il pouvait vivre dans 5 litres d'eau et moins j'etais hors de moi. Mon rêve etait d'etre vendeuse en animalerie et croi moi le bien etre des poissons passerais avant. j'ai donc acheté aujourdui 2 plantes (c'est tout car j'avais un petit budjet) un anubias et une cryptocoryne. voila je verais si j'ai d'autre question plus tar _________________ 1 aquarium communautaire 50l , 1 aquarium 50l compartimenté avec 2 bettas et 2 compartiment en attente de crustacé (crevettes et/ou crabes |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Mardi 16th Juin 2009 10:55:17 PM Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide |
|
|
Quelque part elle a raison, ils peuvent être dans 5L d'eau.
Seulement il ne sera pas aussi épanoui et sera donc moins beau que dans un 30L ou carrément mieux=> pour toi un 50L, un vrai palace pour ce poisson.  |
|
|
 |
laptite79 Alevin

Inscrit le : 14 Juin 2009 Messages: 12 Localisation : Deux-sevres
|
Posté le : Mercredi 17th Juin 2009 12:22:32 PM Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide |
|
|
Ouai et dans l'animalerie ils était dans méme pas 1 litres d'eau les povres  _________________ 1 aquarium communautaire 50l , 1 aquarium 50l compartimenté avec 2 bettas et 2 compartiment en attente de crustacé (crevettes et/ou crabes |
|
|
 |
laptite79 Alevin

|
Posté le : Jeudi 30th Juillet 2009 02:18:00 AM Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide |
|
|
Bon voila j'ai un peu de temps je vous donne le blog de mon bettas
http://monaquaplouf.skyrock.com
les commentaires sont les bienvenus _________________ 1 aquarium communautaire 50l , 1 aquarium 50l compartimenté avec 2 bettas et 2 compartiment en attente de crustacé (crevettes et/ou crabes |
|
|
 |
|