Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet d'aquarium mais besoin d'aide

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Projet d'aquarium mais besoin d'aide     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laptite79
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mardi 16th Juin 2009 08:17:24 PM    Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide Répondre en citant

Ne tkt pas j'ai pour projet de dédié un blog a mes aquarium et croi moi pour les vendeur j'ai eu ma dose oujourdui quan j'ai acheté le materiel car ken j'ai di a la vendeuse que mon aquarium de 50 litres etait pour un combattant elle ma dit qu'il pouvait vivre dans 5 litres d'eau et moins j'etais hors de moi. Mon rêve etait d'etre vendeuse en animalerie et croi moi le bien etre des poissons passerais avant. j'ai donc acheté aujourdui 2 plantes (c'est tout car j'avais un petit budjet) un anubias et une cryptocoryne. voila je verais si j'ai d'autre question plus tar
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mardi 16th Juin 2009 10:55:17 PM    Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide Répondre en citant

Quelque part elle a raison, ils peuvent être dans 5L d'eau.

Seulement il ne sera pas aussi épanoui et sera donc moins beau que dans un 30L ou carrément mieux=> pour toi un 50L, un vrai palace pour ce poisson. Mr. Green
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laptite79
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mercredi 17th Juin 2009 12:22:32 PM    Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide Répondre en citant

Ouai et dans l'animalerie ils était dans méme pas 1 litres d'eau les povres Sad
laptite79
Alevin
Alevin

Genre: Femme

Message Posté le : Jeudi 30th Juillet 2009 02:18:00 AM    Sujet: Re: Projet d'aquarium mais besoin d'aide Répondre en citant

Bon voila j'ai un peu de temps je vous donne le blog de mon bettas
http://monaquaplouf.skyrock.com
les commentaires sont les bienvenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Projet d'aquarium mais besoin d'aide     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: