| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
craizus Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Mardi 4th Août 2009 09:09:53 PM Sujet: Re: Acheter une galerie à petit prix ? |
|
|
Mon neon et les douilles sont derrière un plastique transparent qui lui recouvre de manière étanche le compartiment ou est fixé le neon. Les douilles sont les mêmes que ceux du neon d'origine. La seule chose qui n'est pas isolé est la prise murale...
Mais tu as raison quand tu dis qu'on n'est pas tous installé de la même façon et qu'on a pas tous les mêmes conaissance et habileté. C'est d'ailleur pour ça que j'avais mentionner:
| Citation: | | Toutefois, il faut faire attention avec les connections ou sinon demander a une personne conaissant le domaine de l'électricité. |
Tu peux très bien à être en désacor avec moi et tu en à le plein droit. Peut-être que pour toi cela parais risqué ou illogique mais pour moi ce n'est qu'une tache très simple.
Mais bon peu importe quand on est pas à laise ou qu'on est dans l'inconnu mieux vaut en effet éviter. _________________ Craizus
Mieux vaut trouver la source du problème qu'une solution.
Bien qu'une solution c'est déjà un bon début... |
|
|
 |
clem220 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Mardi 4th Août 2009 11:59:51 PM Sujet: Re: Acheter une galerie à petit prix ? |
|
|
| Moi perso j'ai déja senti ce que fait une douille mal isolé ect... dc c'est pour ça je suis un peu perplexe mais si tu dit que c'est sécure je te crois moi je ne le ferais pas lol |
|
|
 |
woodcutter Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Mercredi 5th Août 2009 10:46:16 AM Sujet: Re: Acheter une galerie à petit prix ? |
|
|
Je n'ai pas lu l'ensemble du topic, mais si vous parlez de douille étanche faites pour l'aquariophilie, il n'y a aucun soucis, elle sont faites pour ça.
Si ce sont des douilles normales sans protection, oui là ça peut posé problème. |
|
|
 |
|