| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le : 26 Nov 2008 Messages: 403 Localisation : Dans le Nord
|
Posté le : Samedi 20th Juin 2009 07:35:21 PM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Voilà enfaite mon buller s'éteint en même temps que la lumière donc ne marche que 11 heures par jours
Sinon j'ai acheté un test pour le gh
Si j'ai bien compris le machin sa fait entre 5 et 6
Après mon ph est de 7 mais un jolie 7
Alors avec ça je peut mettre ses poissons :
tetra fantôme ?
cardinalis ?
rasboras ?
Sachant que j'ai encore 2 harem de guppys non vendu
Merci _________________ obiwan1000 |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages: 5416 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Samedi 20th Juin 2009 07:49:48 PM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Ca devrait être l'inverse, si tu veux à tout prix un bulleur autant l'allumer la nuit. Sinon étains-le, il est plus nocif qu'autre chose pour les plantes
Vu ton GH, une des espèces que tu apprécies au choix, une douzaine d'individus environ. Mais une seule espèce. _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |

|
Posté le : Dimanche 21st Juin 2009 12:28:53 AM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Vraiment ?
super
ok pour le buller je ne le mettrais que quand il feras 25 dans la maison (fait déjà 23 ...)
Et donc les tetra fantôme ne seront ni méchant pour mes apisto borelli et ni méchant pour les guppys le temps qu'il partent ?  _________________ obiwan1000 |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Dimanche 21st Juin 2009 10:04:00 AM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Tetra fantome / Apisto : aucun souci.
Avec les Guppy, je ne peux rien promettre. Les males fantomes sont parfois un peu taquins mais bon comme ils seront introduits après, au début ça devrait aller.
Et comme tes Guppy ne sont pas censés rester, ça devrait bien se passer. _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |

|
Posté le : Dimanche 21st Juin 2009 09:44:39 PM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Tu veux une photo de l'aquarium pour voir si ils seront à l'aise voir même si les guppys pourront échapper au agresseurs les tetra ? sinon les rasboras sont pas méchants _________________ obiwan1000 |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Lundi 22nd Juin 2009 08:34:15 AM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Tu penses à quel Rasbora ?
Oui une photo si tu as  _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |

|
Posté le : Lundi 22nd Juin 2009 04:40:43 PM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Bah enfaite les rasboras sont pas mes préféré
Mais c'est sûr que des tetra n'importe les quelle soient agressifs avec les queue des guppys ?
[img=http://img20.imageshack.us/img20/8439/dsc03263i.th.jpg]
voici mon aquarium vue de loin 190 litres,trigon,planté,substrats plus engrais en dessous pompes externes plus pompes dans l'aquarium
1 énorme mais vraiment énorme racines posé comme ça ce qui fait qu'il y a 25 % de l'aquarium ou je ne peu pas voir à partir de la vitre donc un endroit cachette contre lumière mouvement etc etc
1 noix de coco
1 racines de taille moyenne celle devant
Verdique ? beau,mal,moche aquarium ? _________________ obiwan1000 |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Lundi 22nd Juin 2009 04:46:53 PM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Pour tous les tetra il y a un risque, plus ou grand suivant les espèces mais les Tetra formant une hiérarchie dans le groupe, il y a toujours la possibilité qu'ils mordillent les nageoires des mâles...
Il est très beau cet aquatium, très naturel, je confirme qu'un gros banc y sera très à l'aise et fera très joli. _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |

|
Posté le : Lundi 22nd Juin 2009 06:05:24 PM Sujet: Re: Quoi dans 190 litres ? |
|
|
Merci
J'ai enfaite voulu faire tout naturel la noix de coco c'est moi qui les acheté et coupé (enfin jeté à terre pour ouvrir dur dur ).
Oui car mes guppys et apisto sont beau mais dans cette verdure bah fon petiot et pas beaucoup mais j'ai pas envie de mettre 5 scalaires et au bous de 3 mois j'ai plus que des scalaires et au bout de 1 ans plus rien
Du coup un risque ... non mais guppys mal sont trop beau et sont pas des souffres douleur des cardinalis feront l'affaire bon ils on un penchant pour les oeufs comme ce d'apisto mais tant pis
Enfin merci à toi
C'est même toi principalement qui ma fait envie d'un jolie bac
sans toi et le forum je serais avec un 40 litres avec 40 poissons ...
Ps : dans un ans quand le jardin auras poussé mes parents veulent un bassin vous me verrez encore pour le meilleur et pour le pire  _________________ obiwan1000 |
|
|
 |
|