| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Arlequin Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Jeudi 23rd Avril 2009 07:33:00 PM Sujet: Re: Discus pour débutant |
|
|
J'en suis totalement conscient c'était une petite réflexion vis à vis d'un des commentaire précédent . _________________ Ta beau dire à un âne d'avancer s'il y a un mur devant il ne pourras rien y faire -_- |
|
|
 |
Discusdu83 Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Vendredi 24th Avril 2009 10:53:07 AM Sujet: Re: Discus pour débutant |
|
|
Et ben heureusement qu'il vivent longtemps!! Au prix où ils coûtent! ! ! !  |
|
|
 |
Vincent69 Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Jeudi 16th Juillet 2009 11:52:22 AM Sujet: Re: Discus pour débutant |
|
|
C'est très bien d'offrir 75L par Discus mais 50 est suffisant, la difficulté avec ce poisson est d'avoir une eau sans nitites et des nitrates très bas.
Il ne faut pas confondre maintenance et reproduction.
Pour moi il n'y pas de poissons facile et difficile, il y a seulement des poissons qui on certain besoin.
Maintenir 6 Discus dans 300L d'eau net c'est possible, mais il faut aucun autre poisson, une filtration en ordre une végétation à croissance rapide, et une hygiène rigoureuse, càd un boulot monstre!
Il bien plus simple de maintenir 6 Discus dans 600L avec d'autres poissons qui vous donneront un coup de main.
Par ex des cory qui remettent des particules en suspension. |
|
|
 |
dgibi Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Vendredi 9th Septembre 2011 09:20:43 PM Sujet: Re: Discus pour débutant |
|
|
Moi je trouve personnellement que ce n'est pas une bonne idée de commencer avec du discuc car c'est difficil a maitenir donc je pense que tu devrai te faire la main avec des poisson plus facil avant de te lancer dans du discus voila a+  _________________ jean-baptiste
aquarium osaka 300l
20 néons
3 coridoras
2 discus
1 gourami perlé |
|
|
 |
|