Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Botia qui dort à l'envers

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Botia qui dort à l'envers     Forum Aquariophilie -> Cobitides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Lundi 5th Février 2007 01:57:21 AM    Sujet: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Bonsoir, mon botia a un comportement étrange il prend souvent des pauses à l'envers Confused . Il reste immobile comme ça pendant de longues minutes puis retourne nager. Il est en bonne santé et fait cela depuis un bon moment.
Si vous avez un avis sur ce comportement ?
Redbaron
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mercredi 7th Février 2007 12:02:09 AM    Sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Les Botias dorment dans de droles de position, la tête en bas, sur le coté... T'inquiète pas, c'est normal Razz
Redbaron est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul
Invité

Message Posté le : Samedi 10th Mars 2007 02:16:08 PM    Sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Mon botia dort souvent sur le coté, il est en pleine santé pas de soucis à te faire !
MAMINOVA
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 18th Mars 2007 12:18:37 AM    Sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Les corydoras font pareil; c est flippant mais sans danger Laughing
MAMINOVA est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb38
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 2nd Novembre 2008 12:11:20 PM    Sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Les miens aussi dorment couchés sur le coté , la premiere fois j ai cru qu ils etaient morts lol , par contre petite question , je savais qu ils mangeaient les escagots , ils sont meme vendu un peu pour ca , mais les miens bouffent aussi les plantes , je les ai vu s attaquer a la derniere tige restante de mon lotus et ils y vont pas de mains morte lol c est normal ??
seb38 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
characidé coco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Dimanche 2nd Novembre 2008 01:04:46 PM    Sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

Et oui, un botia mange les escargots, c'est bien mais sa mange aussi d'autres choses, sa a besoin de complémment ! Mais pour des botia il faut un volume suffisant se que je doute un peu qu'elle est le volume ??

Autrement se comportement est tout à fait normal !
characidé coco est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaudeau
Alevin
Alevin

Genre: Non specifié

Message Posté le : Vendredi 14th Août 2009 11:50:03 AM    Sujet: Re: Botia qui dort à l'envers Répondre en citant

C'est l'un des comportement les plus mystérieux du Botia. http://www.infos-aquarium.net/forum/topic4338.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Botia qui dort à l'envers     Forum Aquariophilie -> Cobitides Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: