| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
louaque Moderateur

Inscrit le : 17 Oct 2008 Messages: 2324 Localisation : Belgique (Prov. de Liège)
|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 06:24:29 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Bonsoir,
Il y a des plantes dites "oxygénente" mais ???
Alors, fais à ton gouts. Si tu as beaucoup de plantes tu n'auras pas de problème.
Amicalement, Louaque. _________________
|
|
|
 |
Arlequin Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 08:49:51 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Ok ok merci a moi d'agir maintenant  _________________ Ta beau dire à un âne d'avancer s'il y a un mur devant il ne pourras rien y faire -_- |
|
|
 |
louaque Moderateur

Inscrit le : 17 Oct 2008 Messages: 2324 Localisation : Belgique (Prov. de Liège)
|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 09:30:49 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Bonsoir,
De rien!
Le plaisir est pour moi quand il y a un vrai dialogue de personnes censées.
Amicalement, Louaque. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 10:32:06 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Oui oui et encore oui..
Malgré tout c'est embetant avec un aquarium de 120 litres je vais juste éléver quelque neons et des escargot xD j'euphémise bien sur...
J'ai regardé tous les poissons de ce forum avec le litrage minimum et les valeur de ph gh kh... cela va être dur si je respecte les conseils...
A ce moment la je pourrais mettre des neons, tetra fantome noir, guppy platy, corrydoras, Hyphessobry (j'imagine quil y en a d'autre que je connait pas) mais sachant que le ph et la temperature est différente je peu encore diviser et diviser :'(.
Je pense que si je respecte pas totalement ce qui est dit sans non plus allé dans l'abus sa devrait aller.Qu'en pense tu ?? _________________ Ta beau dire à un âne d'avancer s'il y a un mur devant il ne pourras rien y faire -_- |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 10:47:10 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Re,,
Tracasse, Tu auras un beau bac avec de beaux poissons.
Avec 120 litres tu auras de belles possibilités.
Louaque. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 10:53:49 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Je l'espère !!! sur ce bonne continuation ! _________________ Ta beau dire à un âne d'avancer s'il y a un mur devant il ne pourras rien y faire -_- |
|
|
 |
louaque Moderateur

|
Posté le : Mardi 10th Mars 2009 10:54:49 PM Sujet: Re: Eau troubles bac 120 L plus photo |
|
|
Re,
Vas donc voir tes MP! _________________
|
|
|
 |
|