Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4
Partager, bookmarker sur :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
lamouledu91 Alevin

Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages: 15 Localisation : Ile de France(91)
|
Posté le : Mardi 2nd Février 2010 07:26:37 PM Sujet: Re: Oeuf de corydoras trilineatus bac communautaire, que fai |
|
|
Salut,
c'est vrai, les petits ont grandi d'un seul coup de 2mm quand je les ai mis dans le bac en l'espace de 5 jours. Ils vont bien, mais l'un d'entre eux est mort. Je voudrai mettre avec eux des crevettes cuivrées. |
|
|
 |
lamouledu91 Alevin

Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages: 15 Localisation : Ile de France(91)
|
Posté le : Dimanche 21st Février 2010 08:24:47 PM Sujet: Re: Oeuf de corydoras trilineatus bac communautaire, que fai |
|
|
Bilan:
-j'ai mis les 5 cory restants dans le grand bac,
-ils ont 40 jours,
-ils mesurent environ 1.7cm.
-Pendant leur croissance, je leur ai donné des pastilles broyées et des vers de vase.
Un très grand merci à Fufutte, qui m'a beaucoup aidé. Merciii pour tes conseils
Pour finir, la reproduction des corydoras trilineatus n'est pas très difficile, mais il faut leur maintenir une bonne hygiène.
salut !!! |
|
|
 |
fufutte Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Lundi 22nd Février 2010 12:03:32 AM Sujet: Re: Oeuf de corydoras trilineatus bac communautaire, que fai |
|
|
De rien  _________________ 260 litres : 3 Voiles de Chine, 1 neritina et melanoides
20 litres : Red cherry
15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|