Se rendre à la page : Précédente 1, 2
Partager, bookmarker sur :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
Newick Alevin

|
Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 01:41:52 AM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
Pour finir j'ai mis des tetra bleu
et on m'a filer des feux de positions,
je trouve que ça charge un peu l'aquarium
(12 poissons de petite taille, mais quand même)
enfin bon, je ne rajouterai probablement pas de poisson du coup.
Anthonyg, cela fait quelque mois que je m'occupe de mes ciclydés, ce sont des Ramirezis, et n'ont pas le même comportement que n'importe quelle ciclydé (apparemment).
Je pense (je peut me tromper) que des néons peuvent cohabiter. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages: 5385 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 09:51:26 AM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
Tetra bleu : Paracheirodon innesi ? Surement pas, les T° ne sont pas du tout compatibles malheureusement.
Pour d'autres tetra faut voir, ça dépend de leur espèce. En tout cas si tu as deux espèces de milieu dans 100 litres, ça me parait énorme, tu dis avoir 12 individus, de chaque ou en tout au milieu ?
Chaque espèce devrait être à 10/12 justement c'est pourquoi on déconseille la cohabitation de plusieurs espèces de milieu dans les bacs de moins de 350 litres. _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 10:34:42 AM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
| Newick a écrit: | | et on m'a filer des feux de positions |
Des feux de position?
C'est quoi?? |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages: 5385 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 10:43:02 AM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
Hemigrammus ocellifer normalement  _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
Newick Alevin

|
Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 08:10:03 PM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
| Oui, c'est ça ! |
|
|
 |
Arlequin Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Dimanche 22nd Mars 2009 09:34:36 PM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
Bonjour !
Un ph de 7.5 pour des ramirezi n'est ce pas trop ?
...
Je dit cela comme sa oO
Arlequin... _________________ Ta beau dire à un âne d'avancer s'il y a un mur devant il ne pourras rien y faire -_- |
|
|
 |
Sarti Aquariophilie Dominator

|
Posté le : Lundi 23rd Mars 2009 02:16:39 AM Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre |
|
|
| Arlequin a écrit: | | Un ph de 7.5 pour des ramirezi n'est ce pas trop ? |
Si, les rami demandent une eau de préférence acide, entre 5,5 et 7,0 de pH. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|