Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre ??

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre ??     Forum Aquariophilie -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Newick
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 01:41:52 AM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Pour finir j'ai mis des tetra bleu
et on m'a filer des feux de positions,
je trouve que ça charge un peu l'aquarium
(12 poissons de petite taille, mais quand même)

enfin bon, je ne rajouterai probablement pas de poisson du coup.

Anthonyg, cela fait quelque mois que je m'occupe de mes ciclydés, ce sont des Ramirezis, et n'ont pas le même comportement que n'importe quelle ciclydé (apparemment).
Je pense (je peut me tromper) que des néons peuvent cohabiter.
Newick est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 09:51:26 AM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Tetra bleu : Paracheirodon innesi ? Surement pas, les T° ne sont pas du tout compatibles malheureusement.

Pour d'autres tetra faut voir, ça dépend de leur espèce. En tout cas si tu as deux espèces de milieu dans 100 litres, ça me parait énorme, tu dis avoir 12 individus, de chaque ou en tout au milieu ?

Chaque espèce devrait être à 10/12 justement c'est pourquoi on déconseille la cohabitation de plusieurs espèces de milieu dans les bacs de moins de 350 litres.

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 10:34:42 AM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Newick a écrit:
et on m'a filer des feux de positions

Des feux de position? Shocked Question Rolling Eyes
C'est quoi??
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 10:43:02 AM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Hemigrammus ocellifer normalement Wink

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Newick
Alevin
Alevin

Message Posté le : Vendredi 13th Mars 2009 08:10:03 PM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Oui, c'est ça !
Newick est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Dimanche 22nd Mars 2009 09:34:36 PM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Bonjour !
Un ph de 7.5 pour des ramirezi n'est ce pas trop ?
...
Je dit cela comme sa oO

Arlequin...
Sarti
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Homme

Message Posté le : Lundi 23rd Mars 2009 02:16:39 AM    Sujet: Re: 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre Répondre en citant

Arlequin a écrit:
Un ph de 7.5 pour des ramirezi n'est ce pas trop ?

Si, les rami demandent une eau de préférence acide, entre 5,5 et 7,0 de pH.
Sarti est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : 100 litre, 2 Rami, 2 crevettes, mais quoi mettre d'autre ??     Forum Aquariophilie -> Cichlidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: