Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Urgente

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Question Urgente     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mercredi 24th Décembre 2008 04:16:41 PM    Sujet: Question Urgente Répondre en citant

Bonjour cette question a l'air assez bizzar mais je doit savoir. Mon PH et de 7.6 mais il doit etre a 7.0 alor j'ajoute a mon aquarium du PH Moin ou du PH Plus
Maxime est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Mercredi 24th Décembre 2008 04:45:19 PM    Sujet: Re: Question Urgente Répondre en citant

Bonjour,

D'abord pas de panique Smile

Pourquoi dois-tu avoir un pH de 7 ? Quels sont tes poissons ? la taille de ton bac ? As-tu les valeurs GH et KH ?

En tout cas pas de pH minus ou autre, il faut des procédés naturels pour éviter les variations de paramètres brutaux nocifs aux poissons.

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lea59
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Jeudi 25th Décembre 2008 02:59:51 PM    Sujet: Re: Question Urgente Répondre en citant

De toute façon, même avec des produits, cela ne durerait qu'un temps et ton PH remontrait Confused

Une des façons de faire baisse, c le naturel = filtrer sur "Tourbe". Wink
lea59 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Jeudi 25th Décembre 2008 03:22:20 PM    Sujet: Re: Question Urgente Répondre en citant

Si le KH est assez bas Wink Si le KH est haut le pH ne bougera quasiment pas.

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arlequin
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Dimanche 22nd Mars 2009 11:33:06 AM    Sujet: Re: Question Urgente Répondre en citant

Bonjour,
Quesque vous entendez par kh bas ?? un chiffre svp.
Merci d'avance ...

Dernière édition : Arlequin le Dimanche 22nd Mars 2009 02:04:26 PM; Edité 1 fois
Arlequin est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Dimanche 22nd Mars 2009 11:48:50 AM    Sujet: Re: Question Urgente Répondre en citant

C'est un vieux post déjà...

Pour espérer faire varier le pH à l'aide de tourbe, KH 4 gros maximum, mieux 3 ou inférieur ça dépend des poissons aussi.

Le blog du forum BDEA
Arlequin
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Dimanche 22nd Mars 2009 02:03:57 PM    Sujet: Re: Question Urgente Répondre en citant

D'accord merci pour la réponse rapide !!Smile

Salutations...
Arlequin_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Question Urgente     Forum Aquariophilie -> Chimie de l'eau Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: