Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition poisson rouge

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Pétition poisson rouge     Forum Aquariophilie -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemax5
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 20th Décembre 2009 04:42:13 PM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

Bonjour j'ai une petite question peut on faire reproduire deux poissons rouge dans un aquarium de 40 litres ?? merci beaucoup
jemax5 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zorro2000
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Lundi 23rd Mai 2011 09:11:54 PM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

C'est signé

POUR LES POISSON ROUGES TOUS ENSEMBLE !!!!!! Surprised
zorro2000 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aquaman
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Vendredi 15th Juillet 2011 03:16:16 PM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

Pas signé car je n'ai pas facebook Embarassed mais très bonne pétition Razz
Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes.
aquaman est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elendel
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Samedi 16th Juillet 2011 10:16:51 AM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

Tu n'as pas besoin d'avoir facebook pour signer la pétition Wink il suffit de rentrer une adresse email et un nom
aquaman
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Samedi 16th Juillet 2011 03:06:47 PM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

Alors là, chapeau ! si il y avait un smiley un peu dans se genre : Smile Qui montre son pouce, je l'aurais mis!

Note : tu devrais en faire d'autres pour des poissons genre betta (parce qu'on les met trop souvent dans des verres d'eau ou encore les pléco ou les botia qui sont très fréquemment mis dans 100l et vendus comme "nettoyeurs" ou "panacée contre les escargots" ...
Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes.
aquaman
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Samedi 16th Juillet 2011 03:08:32 PM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

Meeeeeerde ! la faute d'orthographe Shocked Shocked Shocked je ne l'avais même pas vu !!! Laughing
Peluche
Alevin
Alevin

Genre: Femme

Message Posté le : Samedi 23rd Juillet 2011 04:23:51 PM    Sujet: Re: Pétition poisson rouge Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de signer également.

Cdt
Peluche est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Pétition poisson rouge     Forum Aquariophilie -> Poissons rouges Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: