| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
jemax5 Alevin

|
Posté le : Dimanche 20th Décembre 2009 04:42:13 PM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
| Bonjour j'ai une petite question peut on faire reproduire deux poissons rouge dans un aquarium de 40 litres ?? merci beaucoup |
|
|
 |
zorro2000 Aquariophile Intéressé

|
Posté le : Lundi 23rd Mai 2011 09:11:54 PM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
C'est signé
POUR LES POISSON ROUGES TOUS ENSEMBLE !!!!!!  |
|
|
 |
aquaman Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Vendredi 15th Juillet 2011 03:16:16 PM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
Pas signé car je n'ai pas facebook mais très bonne pétition  _________________ Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes. |
|
|
 |
elendel Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Samedi 16th Juillet 2011 10:16:51 AM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
Tu n'as pas besoin d'avoir facebook pour signer la pétition il suffit de rentrer une adresse email et un nom _________________ 2 petits poissons rouges maintenant en bassin
 |
|
|
 |

|
Posté le : Samedi 16th Juillet 2011 03:06:47 PM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
Alors là, chapeau ! si il y avait un smiley un peu dans se genre : Qui montre son pouce, je l'aurais mis!
Note : tu devrais en faire d'autres pour des poissons genre betta (parce qu'on les met trop souvent dans des verres d'eau ou encore les pléco ou les botia qui sont très fréquemment mis dans 100l et vendus comme "nettoyeurs" ou "panacée contre les escargots" ... _________________ Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes. |
|
|
 |

|
Posté le : Samedi 16th Juillet 2011 03:08:32 PM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
Meeeeeerde ! la faute d'orthographe je ne l'avais même pas vu !!!  _________________ Dis donc petit curieux, pourquoi lis tu ma signature? Je n'aime pas les fouines. Mais puisque tu y tiens tant, voilà: Il y en a qui mettent des photos, des citations ou des proverbes dans leurs signatures mais moi je te fais juste perdre 10 secondes. |
|
|
 |
Peluche Alevin

|
Posté le : Samedi 23rd Juillet 2011 04:23:51 PM Sujet: Re: Pétition poisson rouge |
|
|
Bonjour,
Je viens de signer également.
Cdt |
|
|
 |
|