| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
sebounet Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:00:48 AM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Oui heureusement qu'ils sont résistants
mon cousin a 17ans , il a juste suivi à la lettre les conseils d'un vendeur...... |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

Inscrit le : 18 Mai 2007 Messages: 5385 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:04:16 AM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Ca va changer... Enfin perso, je vais tenter de tout faire pour que ça change ce non respect du poisson par les animaleries (pas mal de projets en cours ). _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:13:34 AM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Oui cest bien ce que tu fait là
ip ip ip ourra
perso j'ai eu un aqua 50l ;alors que je n'avais que 15ans; peuplé et mis en eau sous les conseil d'une animalerie se super-marcher ......
qu'en j'y repense....
je ne sais pas si tu es debout , assis , ou coucher ... mais tu tomberai a la renverse
genre au bout de 1semaine j'avais 3scalaire , 1combatant , 5guppy , " 2lèche vitre " , et 1loche clown..... e j'en passe......
donc .... sans commentaires |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:18:18 AM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Je crois qu'on est très nombreux à être passé par la Moi aussi durant des années j'ai fait du gros n'importe quoi (j'ai même eu un Balantiocheilus (bestiole qui peut dépasser les 50cm et qui vit en groupe ) dans un 54 litres. )
C'est honteux quand même de se dire que l'argent passe avant la vie d'êtres vivants.
Ca va être long, ça va être dur, mais il va vraiment falloir changer les mentalités pour espérer faire avant tout ça  _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |

|
Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:30:09 AM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Je passe beaucoup de temps en animalerie et le plus choquant c'est fou le nombre de personne qui reparte avec 2, 3 et parfois même plus de poisson rouge sous un bras et un bocal 4 ou 5 l sous l'autre , ou un 20l pour les plus chanceux
certaine animalerie sont des couloirs de la mort pour de nombreux poissons ...
si tu as besoin de vote ou signature pour fait progresser ton action ; n'ésite pas , je pense qu'on sera nombruex ici même a te soutenir  |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:33:33 AM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Génial, c'est en préparation Dès qu'il y a une action concrète, je ferai une annonce de toute façon  _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
Obiwan1000 Aquariophilie à fond !

Inscrit le : 26 Nov 2008 Messages: 403 Localisation : Dans le Nord
|
Posté le : Lundi 1st Décembre 2008 08:30:33 PM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Il y a vraiment des vendeur9s aussi c** pour vraiment vendre dans un seul et minuscule litre ?
Sa mesure combien un beta ?une photo d'un bébé et adulte (j'aime comparais).
Enfin dans un 20 litres il doit tout de suite se sentir beaucoup mieux
QUOI MANGER SEULEMENT 9 FOIS EN 9 SEMAINES -_-
Le vendeur devrais être virée...
Un petit 10 litres (déjà petit je pense) ne couterais même pas 15 €..; |
|
|
 |
blackdog83 Fan d'Aquariophilie

|
Posté le : Jeudi 18th Décembre 2008 03:56:12 PM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
| Sychriscar a écrit: | Génial, c'est en préparation Dès qu'il y a une action concrète, je ferai une annonce de toute façon  |
j'attends aussi , prévient moi !
car hélas moi aussi les vendeurs ne pensaient que finance ! |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Posté le : Jeudi 18th Décembre 2008 04:12:59 PM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Par rapport aux poissons rouges il y a déjà ça de prévu
Pétition poisson rouge
Pour les autres pas encore d'action en cours... _________________ Mon forum
Le blog du forum BDEA |
|
|
 |
caro01 Aquariophilie à fond !

|
Posté le : Jeudi 19th Mars 2009 12:48:44 PM Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! |
|
|
Bonjour
Je viens de découvrir le forum plus spécifique pour les bettas! Je vais de découverte en découverte sur ce forum, je vais bientôt être au top et ne plus poster mes messages n'importe où!!
Je débute totalement en aquariophilie, mais ceux qui m'ont croisé ici savent toutes les recherches que je fais pour accueillir au mieux mon futur betta..
Et vu mes mauvaises expériences en animalerie et ce que j'y ai vu, je suis heureuse d'apprendre qu'un projet pour la protection de ces animaux est en préparation!!
Sychriscar, j'ai un peu de temps devant moi pour les mois à venir, je maîtrise autant les logiciels que l'administratif (bon, c'est aussi mon métier en tant qu'assistante..), je me propose pour t'apporter toute l'aide qui te serait nécessaire dans ton projet et tes démarches. Je me souviens du temps que prennent des études de psychologie, un peu de soutien pourrait te permettre de finaliser ton objectif pour protéger les bettas et tous les autres poissons d'ailleurs.. |
|
|
 |
|