Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi c'est permis !!!

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Pourquoi c'est permis !!!     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebounet
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:00:48 AM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Oui heureusement qu'ils sont résistants
mon cousin a 17ans , il a juste suivi à la lettre les conseils d'un vendeur......
sebounet est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:04:16 AM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Ca va changer... Enfin perso, je vais tenter de tout faire pour que ça change ce non respect du poisson par les animaleries (pas mal de projets en cours Wink ).

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebounet
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:13:34 AM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Oui cest bien ce que tu fait là Cool

ip ip ip Razz Laughing Mr. Green ourra

perso j'ai eu un aqua 50l ;alors que je n'avais que 15ans; peuplé et mis en eau sous les conseil d'une animalerie se super-marcher ......

qu'en j'y repense.... Shocked Shocked

je ne sais pas si tu es debout , assis , ou coucher ... mais tu tomberai a la renverse Shocked Shocked Shocked

genre au bout de 1semaine j'avais 3scalaire , 1combatant , 5guppy , " 2lèche vitre " , et 1loche clown..... e j'en passe......

donc .... sans commentaires
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:18:18 AM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Je crois qu'on est très nombreux à être passé par la Mad Moi aussi durant des années j'ai fait du gros n'importe quoi (j'ai même eu un Balantiocheilus (bestiole qui peut dépasser les 50cm et qui vit en groupe Mr. Green ) dans un 54 litres. )

C'est honteux quand même de se dire que l'argent passe avant la vie d'êtres vivants.

Ca va être long, ça va être dur, mais il va vraiment falloir changer les mentalités pour espérer faire avant tout ça Wink

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebounet
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:30:09 AM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Je passe beaucoup de temps en animalerie et le plus choquant c'est fou le nombre de personne qui reparte avec 2, 3 et parfois même plus de poisson rouge sous un bras et un bocal 4 ou 5 l sous l'autre , ou un 20l pour les plus chanceux

certaine animalerie sont des couloirs de la mort pour de nombreux poissons ...Evil or Very Mad

si tu as besoin de vote ou signature pour fait progresser ton action ; n'ésite pas , je pense qu'on sera nombruex ici même a te soutenir Wink
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Mercredi 26th Novembre 2008 01:33:33 AM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Génial, c'est en préparation Smile Dès qu'il y a une action concrète, je ferai une annonce de toute façon Wink

Le blog du forum BDEA
Obiwan1000
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Lundi 1st Décembre 2008 08:30:33 PM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Il y a vraiment des vendeur9s aussi c** pour vraiment vendre dans un seul et minuscule litre ?

Sa mesure combien un beta ?une photo d'un bébé et adulte (j'aime comparais).

Enfin dans un 20 litres il doit tout de suite se sentir beaucoup mieux

QUOI MANGER SEULEMENT 9 FOIS EN 9 SEMAINES -_- Crying or Very sad

Le vendeur devrais être virée...

Un petit 10 litres (déjà petit je pense) ne couterais même pas 15 €..;
Obiwan1000 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackdog83
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

Message Posté le : Jeudi 18th Décembre 2008 03:56:12 PM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Sychriscar a écrit:
Génial, c'est en préparation Smile Dès qu'il y a une action concrète, je ferai une annonce de toute façon Wink

j'attends aussi , prévient moi !
car hélas moi aussi les vendeurs ne pensaient que finance !
blackdog83 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Jeudi 18th Décembre 2008 04:12:59 PM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Par rapport aux poissons rouges il y a déjà ça de prévu
Pétition poisson rouge

Pour les autres pas encore d'action en cours...

Le blog du forum BDEA
caro01
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Femme

Message Posté le : Jeudi 19th Mars 2009 12:48:44 PM    Sujet: Re: Pourquoi c'est permis !!! Répondre en citant

Bonjour
Je viens de découvrir le forum plus spécifique pour les bettas! Je vais de découverte en découverte sur ce forum, je vais bientôt être au top et ne plus poster mes messages n'importe où!! Cool
Je débute totalement en aquariophilie, mais ceux qui m'ont croisé ici savent toutes les recherches que je fais pour accueillir au mieux mon futur betta..
Et vu mes mauvaises expériences en animalerie et ce que j'y ai vu, je suis heureuse d'apprendre qu'un projet pour la protection de ces animaux est en préparation!!
Sychriscar, j'ai un peu de temps devant moi pour les mois à venir, je maîtrise autant les logiciels que l'administratif (bon, c'est aussi mon métier en tant qu'assistante..), je me propose pour t'apporter toute l'aide qui te serait nécessaire dans ton projet et tes démarches. Je me souviens du temps que prennent des études de psychologie, un peu de soutien pourrait te permettre de finaliser ton objectif pour protéger les bettas et tous les autres poissons d'ailleurs..
caro01 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Pourquoi c'est permis !!!     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: