Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ?

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ?     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lidia
Alevin
Alevin

Message Posté le : Mardi 12th Août 2008 01:26:31 AM    Sujet: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais savoir si les bâtons de bambou décoratifs que j'ai planté dans mon aquarium, peuvent-ils être toxiques ou pas pour mon cambattant ?
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Message Posté le : Mardi 19th Août 2008 11:33:57 AM    Sujet: Re: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne crois pas que les batons de bambou soient toxiques en revanche je ne sais pas combien de temps ils peuvent rester sous l'eau sans risquer de pourrir s'ils ne sont pas protégés.

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Masta-armatus
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

Message Posté le : Mardi 16th Février 2010 11:58:59 AM    Sujet: Re: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? Répondre en citant

Bonjour , oui mais proteger avec quoi??

masta Smile

Se que tu donne est a toi pour toujour , se que tu garde est perdu a jamais.
yes aya
Masta-armatus est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufutte
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Genre: Femme

Message Posté le : Vendredi 19th Février 2010 05:58:22 PM    Sujet: Re: Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ? Répondre en citant

Les bambous résistent mieux si toute les feuilles sortent de l'eau, elles ne doivent pas être immérgées sinon elles pourrissent effectivement avec le temps.

15 litres : 1 Betta splendens et melanoides
20 litres : hôpital et nurserie
fufutte est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Bâtons de bambou toxiques ou pas pour un combattant ?     Forum Aquariophilie -> Osphronémidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: