Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moisissure sur mes racines

Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Moisissure sur mes racines     Forum Aquariophilie -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lud
Alevin
Alevin

Message Posté le : Dimanche 2nd Octobre 2011 08:59:41 PM    Sujet: Re: Moisissure sur mes racines Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de lire les problèmes de "winnie" et je voulais vous demander si c'est le même problème que j'ai dans mon aquarium. J'ai 2 plantes sur 2 cailloux (je ne suis pas sûre du nom des plantes étant débutante mais je pense à des anubias). Depuis peu (3/4 jours) j'ai constaté comme de la moisissure sur les racines de mes plantes. Elles sont pleines de points blancs alors que tous mes poissons vont très bien (j'ai 3 platys et 9 bébés guppys de 3 semaines).

Faut-il que je "brosse" les racines de mes plantes ? Ou est ce une maladie ?

Merci d'avance pour vos réponses !
lud est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

Genre: Femme

Message Posté le : Dimanche 2nd Octobre 2011 09:10:18 PM    Sujet: Re: Moisissure sur mes racines Répondre en citant

Bonsoir,

Pense à te présenter dans la section appropriée, c'est maintenant obligatoire sur le forum Wink
http://www.infos-aquarium.net/forum/presentation-des-membres-vf26.html

Pour ta moisissure, il faudrait une photo des racines de tes plantes car comme ça je ne vois pas ce que ça pourrait être Embarassed

Le blog du forum BDEA
Sychriscar est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Moisissure sur mes racines     Forum Aquariophilie -> Décor aquarium Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Diffusez cette info

Aller vers: