| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
guedaille Alevin

Inscrit le : 19 Juil 2008 Messages: 2 Localisation : Neufchâteau
|
Posté le : Samedi 19th Juillet 2008 09:40:39 PM Sujet: Combattant malade, comment le soigner??? |
|
|
Bonjour à tous,
Mon combattant présente un important gonflement abdominal depuis environ 10 jours...On dirait vraiment qu'il va exploser... Je peux joindre une photo si on m'explique avec des mots simples comment faire... (désolée je suis super nul en informatique ) Pourriez-vous m'informer de ce que cela pourrait être et surtout de la façon dont je pourrais le soigner ?
Je vous remercie d'avance
[/img] |
|
|
 |
loufoque25 Moderateur

|
Posté le : Mardi 22nd Juillet 2008 11:19:03 AM Sujet: Re: Combattant malade, comment le soigner??? |
|
|
Slt
pour mettre une photo voici un lien facile à utiliser
http://www.picamatic.com/
tu clic sur l'une des cases "upload"
ensuite tu vas chercher la photo que tu veux mettre
et une fois que le chargement est terminé tu vas dans le coin de l'image sur "link" et tu récupère l'adresse en face de forum que tu inséres dans ton post
en espèrant avoir été assez précis
seb _________________ tropheus sp black; neolamprologus brichardi fulwe rocks ; lamprologus ocellatus ; alto comprecisseps sumbu shell ; xeno flavipinnis kekese CPO ; RC ;
camba puer ;procambarus sp.
 |
|
|
 |
guedaille Alevin

|
Posté le : Mardi 22nd Juillet 2008 08:02:10 PM Sujet: Re: Combattant malade, comment le soigner??? |
|
|
Merci beaucoup d'avaoir eu pitié de mes faiblesses informatiques... Voici donc la photo de la pauvre bête...
[/img] |
|
|
 |
|