Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout faible le néon

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Tout faible le néon     Forum Aquariophilie -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anais64
Alevin
Alevin

Message Posté le : Samedi 28th Août 2010 01:21:54 PM    Sujet: Tout faible le néon Répondre en citant

Bonjours , tout le monde j'ai un probleme mon aquarium fait 60 litre j'ai dedans 5 néons un combatant mais un des néons est a part il est tout faible est a la nageoire de deriére tout fripés il a changés de couleurs en voyant sa je les tout de suite mis a part mais j'ai l'impression qu'il est entrain de mourire est que ceux qui sont rester dans mon aqua sont contaminé meme s'il restent bien en banc que faire ? Sad Sad Sad Crying or Very sad
david16
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Samedi 28th Août 2010 10:45:41 PM    Sujet: Re: Tout faible le néon Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait combien de temps que tu as mis tes Néons??
Les néons doivent avoir 1M de nage libre puis ils vivent en groupe de minimim 8 individus donc ton 60L est déjà un stresse.
Si ils sont en groupe ça veut dire qu'ils sont stréssés a cause du combattant.
Le combattant doit vivre seul.
Ton néons doit etre plus faible que les autres ce qui a permis au combattant de le courser et de le mordillait.
C'est tout pour moi.
90L Betta Imbellis+Guppy Bébé+Apisto Peroquet
160L Pulcher+Guppy Adulte+Danio
60L En attente d'une inspiration
david16 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillspace
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

Genre: Homme

Message Posté le : Dimanche 29th Août 2010 10:54:32 AM    Sujet: Re: Tout faible le néon Répondre en citant

+1 pour david , ton poisson est en grosse déprime , cele m'ai déja arriver avec des danios ,le commbattant très téritorial chasse les néons de sont térritoire (l'aqua) causant des blessures et du strees au autres ocupants . Confused
guillspace est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Tout faible le néon     Forum Aquariophilie -> Maladies poissons Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: