Infos Aquarium : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

Album photos aquariumAlbum photos   RechercheRecherche   MembresMembres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site

Partager, bookmarker sur : Partager cet article aquariophile avec vos amis, lecteurs sur Twitter Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur MySpace Faire de ce sujet aquariophile un Favori Google Faire de ce sujet aquariophile un Favori Yahoo Faire de ce sujet aquariophile un Favori Live Faire de ce sujet aquariophile un Favori Netvibes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Site     Forum Aquariophilie -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mercredi 25th Août 2010 12:01:59 PM    Sujet: Site Répondre en citant

Connaissez vous un site de vente de poissons (ou je peux les prendre en petites quantités) ? Merci d'avance
etienne0099 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Mercredi 25th Août 2010 12:29:29 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Poisson d'or Wink
Abysse
Franchi Cichlids
Little-triton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Mercredi 25th Août 2010 07:08:12 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Merci Little-Triton Smile
etienne0099 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxou28000
Alevin
Alevin

Message Posté le : Jeudi 26th Août 2010 07:18:40 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Bonjour,

Attention aux températures actuelles... attendre septembre et un rafraichissement serait une bonne idée. J'ai eu une hécatombe avec des crevettes et guppy commandés la semaine dernière, je me fais rembourser mais bons les pauvres bêtes Sad
maxou28000 est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Jeudi 26th Août 2010 09:00:15 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Oui ca m'est deja arrivé j'avai 4 guppys et dans la voiture 2 n'ont pas supporté Sad...
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 27th Août 2010 03:42:53 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

QUand tu transporte en voiture, gaciere remplie d'eau a 25degrès et c'est bon Wink
Little-triton est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Vendredi 27th Août 2010 04:41:46 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Bonne idée Wink
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Vendredi 27th Août 2010 04:45:00 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

J'ai eu l'idée, quand mes poissons seront morts, de faire de mon aquarium un nano-recif ou je mettrais un couple d'ocellaris et leur anemone sur des roches vivantes (le tout que j'acheterai sur Poisson d'or) et je prendrai un mini ecumeur ! Pouvez vous me donner des coseils sur les aquariums marins ?
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Message Posté le : Vendredi 27th Août 2010 04:45:49 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Et surtout les parametres de l'eau, comment faire de l'eau salée ?
Little-triton
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator

Message Posté le : Vendredi 27th Août 2010 05:18:34 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Personne ne fait du marin ici je crois
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

Genre: Homme

Message Posté le : Vendredi 27th Août 2010 05:26:21 PM    Sujet: Re: Site Répondre en citant

Ok je vais voir ailleurs Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet : Site     Forum Aquariophilie -> Cichlidés Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1
Diffusez cette info

Aller vers: